AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles

AuteurMessage
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.

Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?

MessageSujet: Règles   Lun 30 Avr - 21:35

Ah...sûrement là partie la plus ennuyante à lire sur un forum, mais malheureusement, des plus importantes donc obligatoire, mais je pense que vous l'avez compris, je vais pas m'acharner la dessus. Je ne vais pas faire comme la dernière fois ( ceux qui savent se souviendront j'espère ), c'est à dire que je vais aller droit au but sans passer par de longues choses inutiles.

La chose qui me tient le plus à coeur ; surtout pas de langage sms ! Déjà, je ne ferais pas l'effort de tenter de déchiffrer le language sms tellement ça m'écoeure ( et encore, c'est bien sympathique de ma part de dire ça ). Les fautes d'orthographe passent encore, mais je le dis, c'est plus agréable de lire les posts lorsqu'ils ne contiennent pas de fautes, mais je ne vais pas vous demandez çà, je vais juste vous demandez d'essayer d'écrire avec un minimun de fautes et surtout pas de langague sms, ça massacre notre langue. ( Je connais des gens qui sont incapables d'écrire autrement que dans un langague sms, et ça me fait bien marrer surtout au lycée... )

Ensuite, un minimun d'intelligence, alors pas de Hors Sujet ( communément appélés HS, les Hors Sujet sont des posts qui n'ont rien à voir dans la discussion en cours ), sauf dans la partie qui y est réservée.

Après ceci, autre chose que je trouve particulièrement inutile ( sauf dans les topics réservés à cet effet ), le Flood, ou l'art de parler pour ne rien dire, donc à éviter, les double-posts sont à mettre dans le même sac donc à éviter aussi !

Et pour finir, si vous venez sur un forum, ce n'est pas pour vous insulter ou vous disputer sans-cesse, alors si vous avez un problème avec un certain membre ( voir plusieurs ), ça peut très bien arriver, faites leur part de votre opinion sur eux par mp et n'exposez pas votre situation aux yeux de tous ( ...tiens ça me fait penser à autre chose cette phrase...bon aller je reprend ) au risque de pourrir l'ambiance, ce qui provoquerai un petit orage, bref, ayez recours aux mp !

Je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment, mais ça pourrait arriver si ça devient choucroute-chantilly, alors voilà, respectez les règles, elles sont simples, et c'est la moindre des choses. Je ne vous embêterai pas plus longtemps, sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruwa.skyblog.com

Règles
Page 1 sur 1