Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 key of heaven

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

voici un jeu génial que sheilinky veut que je lui fasse essayer. Key of heaven est un jeu sorti que sur PSP!!!!!!le 2 est en construction et j'en ai vus des vidéo...JE PREFERE LE 2 AU PREMIER MAIS IL N'EST SORTIT QU'AU JAPON!!!!!OUIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bref...

voici quelque images:

key of heaven Koh03Shinbu, personnage principal et héros du jeu, charge son Chi.
key of heaven 3904901869Genra, pauvre crétin totalement débile mais très fort.
key of heaven 51011une image du 2
key of heaven LD0000442079_2shinbu utilisant l'art chi Suzaku, le feu!!!


infos: Le chi est une sorte d'énergi spirituelle que le héros peut apprendre à maitriser avec une bonne maitrise du chi, on peut utiliser les arts chi (les magies) de feu: Suzaku, la terre: Kirin, l'eau: Genbu, le métal: Byakko et le bois: Seiryu.


bon voila un résumer qui explique tout sur tout!!!

Neuf continents divisés par de vastes océans, cinq clans d'arts martiaux gardant jalousement des techniques ancestrales et le retour d'un Mal enfoui au plus profond de la Terre. Key Of Heaven se pare d'un scénario certes basique mais à même de provoquer en vous de joyeuses poussées d'adrénaline au travers de joutes martiales stylées. En attendant de pouvoir enfiler votre kimono en mars prochain, prenez votre baluchon et suivez-moi pour un voyage dans ces contrées lointaines où la magie n'est pas forcément synonyme de rêverie.



Vous êtes Shinbu, un jeune guerrier sachant manier l'épée comme personne. En tant que guerrier du clan Seiryu, vous avez pour devoir de respecter les ordres de votre maître et d'obéir aux règles régissant votre groupe (en réalité" vous etes exclu du clan des guerriers Seiryu mais Shinbu continu de servir). De fait, accompagné de la jeune Sui Lin, vous voici en train de parcourir la vallée de Sourin, en direction du temple de Seiryu afin de vérifier si l'épée légendaire s'y trouve toujours. Bien entendu, comme dans tout bon jeu d'action/aventure qui se respecte, rien ne passera comme prévu. A peine arrivé à destination, vous êtes le témoin des conséquences d'un massacre perpétré par un ennemi invisible. Le vent ne vous apporte que solitude et douleur, l'épée a été dérobée, il n'y a pas âme qui vive mais très étrangement les corps semblent avoir été enterrés. Cependant, il ne vous faudra pas longtemps pour rencontrer le jeune Eikoku qui s'avère être la personne ayant dressé des sépultures en mémoire des défunts. Nonobstant le côté tragique de la situation, le garçon réclame une leçon d'arts martiaux de votre part en guise de remerciement. Cette passe d'armes sera alors l'occasion de vous faire un nouveau compagnon qui vous suivra désormais dans votre aventure à la recherche de l'épée perdue.

Avant de pouvoir prendre un bateau, vous devrez passer par bien des épreuves.Dès les premières minutes de jeu, Key Of Heaven installe une ambiance des plus charmantes, supportée par un graphisme épuré, mais très convaincant, ainsi qu'une bande-son somptueuse. D'ailleurs, j'insiste sur ce dernier point qui est essentiel à mon sens. Les thèmes musicaux réussissent ainsi à insuffler une sérénité, et une aura mystérieuse voire quasi mystique lorsque les notes se mélangent à la beauté des environnements traversés. Pourtant, le jeu de Climax ne s'appuie pas essentiellement sur sa forme puisqu'on retrouve plusieurs éléments de RPG ainsi qu'un système de combat plutôt évolué. Bien que le soft soit un vrai jeu d'action avec tout ce que ça implique de combats contre des vagues d'ennemis ou des boss bien coriaces, vous pourrez acheter divers objets ou armes dans les villages disséminés ici et là. En plus de ces achats, vous devrez aussi gérer votre équipement. C'est donc en passant un menu d'inventaire que vous pourrez choisir six items et trois armes qui seront ensuite utilisables par le biais d'une simple pression sur une touche. Cette simplicité se retrouve également au niveau du système de combos et de magie.

Une fois les objets équipés, le bouton L vous servira à passer de l'un à l'autre.Pour commencer, bien que vous ne disposiez que d'un style de combat au tout début, vous pourrez en obtenir d'autres au fil de votre progression. C'est par le biais d'un nouveau menu que vous pourrez créer vos propres attaques, une fois que vous aurez obtenu différents Kenpus. Ces fameux Kenpus (de petites tuiles de bambous) s'obtiendront au terme de nombreuses rixes. Divisés en plusieurs types, chaque Kenpu (qui possède un numéro) devra alors être rattaché à une combo afin de pouvoir la compléter. Prenons un exemple. En ouvrant le menu Parchemins Bugei, vous avez donc accès à un écran où sont répertoriées quantité d'informations. Sur le côté gauche de l'écran, vous trouverez tous les Kenpus en votre possession, chacun étant synonyme d'un coup différent. Ensuite, sur votre droite, vous verrez les enchaînements (liés à des parchemins qu'il faudra dénicher) que vous pourrez utiliser. Chaque parchemin étant constitué de plus ou moins de Kenpus, vous devrez alors valider chacun d'entre eux pour pouvoir valider la combo. Ainsi, si on prend le Seiryu 4ème Dan, on remarque qu'il se compose des Kenpus 1, 2, 3 et 6. Si vous les avez sous la main, vous pourrez alors confirmer cet enchaînement, le rattacher à un menu d'action rapide (qui peut accueillir jusqu'à 6 combos) et l'utiliser lors des combats. Signalons enfin que chaque style de combat comprend plusieurs attaques qui seront plus ou moins efficaces en fonction de la nature de vos ennemis, ceci étant également vrai pour les sorts magiques.

Si les premières combos sont automatiques, vous pourrez en créer manuellement par la suite.Pour rester dans la continuité de ce qui vient d'être évoqué, un autre menu vous permettra de choisir parmi cinq arts Chi. Chaque art est lié à un élément (Bois, Feu, Terre, Métal ou Eau) et renferme de puissants sorts magiques. Comme je le disais plus haut, l'utilisation de la magie est régie par des relations entre chaque type de sort, ce qui fait que l'élément Bois sera supérieur à la Terre mais faible contre le Métal. Dans le même ordre d'idées, le Chi Terre sera fort contre l'Eau mais faible contre le Bois. Une fois que vous aurez bien saisi toutes ces nuances, les affrontements, et a fortiori le jeu, prendront une toute autre dimension. Tout comme les sorts qui augmenteront de niveaux, votre personnage pourra lui aussi faire évoluer ses compétences d'Esprit, de Technique et de Corps, en gagnant de l'expérience. Pour l'heure, je serai sincère avec vous en vous disant que je n'ai pas suffisamment joué pour savoir si l'évolution du personnage a une réelle influence sur l'issue des combats.

Ce premier boss vous posera pas mal de problèmes. Pensez à vous défendre puis à contre-attaquer dans la foulée.Je dois par contre avouer que depuis le système de combos de Nanobreaker (un des meilleurs jamais créés à mon humble avis), je n'avais pas rencontré un système de combat aussi sympathique. De plus, si la jouabilité est simpliste (une touche d'attaque qui sert aussi à défendre, un bouton pour lancer des sorts et un autre pour utiliser les objets), elle est amplement suffisante vu que c'est bel et bien cette création d'enchaînements qui est au coeur du jeu. D'ailleurs, je précise que par la suite, vous obtiendrez des parchemins Bugei de style libre grâce auxquels vous pourrez concevoir vos propres combos. Pour l'heure, il reste encore à juger de la durée de vie, de la difficulté du titre (qui semble tout de même d'un bon niveau) et du nombre des attaques disponibles. On regrette tout de même que les caméras soient fixes, ceci étant parfois très désagréable pour repérer les ennemis qui gravitent autour de nous, ou l'absence de lock. Un autre problème a trait aux temps de chargements, assez nombreux, même s'ils restent relativement courts finalement. Cependant, avec un choix de langue entre le japonais et l'anglais, un mode deux joueurs en Ad Hoc, sa bande-son magnifique et son graphisme harmonieux, nul doute que Key Of Heaven devrait trouver son public dans deux petits mois.



voilà pour plus d'infos, faites-le moi savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:43

Waouh!Pas mal le jeu!Et ben,ca m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:57

oui mais c'"est sur psp quand tu viendra chez moi je te le fairait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:47

Encore des copier-coller .
Le 1 me fait penser a World Of Warcraft en 1 joueur ( ce qui est impossible ) et le 2 a Warhamer 40 000 Fire Warrior sur PS2
Mais pense quand même a d'autres consoles !Il n'y a pas que la PSP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:30

tu ne tiens vraiment pas à ton cul, toi!!!!!!je te jure que à la prochaine fois qu'on se vois aux scout, tu en as plus.
Revenir en haut Aller en bas
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:37

ahhh le cataclysme est fini merci dieu !!!je me suis fait attaque par satan !!!

Akin : je n'ai pas pu te protèger moi je suis cool dans mon donjon .
Tyno : T'en veut aussi toi .
Akin : parsqu'e ta grande épée fera l'affaire !!!
Tyno : ouai comme elle est épaisse elle suffira pour t'assomer !!!

Moi : je vous laisse vous battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:53

t'as raison et revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:09

s'est bien comme jeu mais t'es sur qu'il y est que sur psp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

oui seul monster hunter est sur PS2. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:07

et tu peux mettre des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:46

non mais voici un cite ou iul y a trois vidéo et plein d'autres images. Profitez-en pour regarder n'importe quels jeux de n'importe quelle cojnsole.

http://gamekult.com
Revenir en haut Aller en bas
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:20

j'en ai regardé une sur dailymotion , l'animation et l'enchainement des graphismes est très réussi , faudra que tu me le montre !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:33

quand tu vindra a mon anniv' (petite précision, a mon anniv' ma mère ne voudra pas qu'on touche à la ps3)
Revenir en haut Aller en bas
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:50

bah tu disais qu'il était sur psp , tu l'as téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:15

j'ai le jeu sur PSP mais j'ai aussi la PS3 chez et ma mère ne voudras pas qu'on y touche à mon anniv' et le jeu je l'ai acheté pas téléchargé (j'en ai téléchargé pas celui la).
Revenir en haut Aller en bas
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:24

bah alors il existe sur ps3 parce que ta dit qu'il était sur psp !
rajoute des images
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:04

si il existe sur PSP ne veux absolument pas dire qu'il existe sur PS3!!!!(je rajoute des images si j'en ai envie!!!!!!!!!)
PSP=console portable
PS3=console de salon
tu es en train de confondre monster hjunter qui existe sur la PSP et PS (et non sur PS3)
Revenir en haut Aller en bas
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:28

bon ok , je ne veux pas avoir un autre trou de balle
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:31

pourquoi tu di ca?
Revenir en haut Aller en bas
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:47

non non , je fai gaffe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:18

tu est si bien parti dans ta lancé alors maintenant, tu continu, tu me le dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:11

oh je pense ue j'en ai déja assez de ma mort
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:22

pas qu'une seule!!!!!!!!!!!!tu es mort plusieurs fois (par moi) et tu ressuscite à chaque fois...Une autre mort ou tu ressuscitras ne te fera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:37

Hum hum...c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:19

eu...normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





key of heaven Empty
MessageSujet: Re: key of heaven   key of heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
key of heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Heaven
» Heaven v2 - Requiem for a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: