AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 death note

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akumetsu
Hentai Master
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: death note   Sam 19 Mai - 2:50


Résumé de l'histoire [modifier]
Attention ce texte dévoile une partie de l'intrigue

Light Yagami (夜神 月, Light étant prononcé "Raito" en japonais, s'écrivant aussi avec le kanji pour "lune","Yagami" signifiant littéralement "Dieu de la Nuit" ), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku en japonais,), un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde.

Seulement, à force de tuer des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme utilisé par Light Yagami), le tueur inconnu.

Death Note met en scène des personnages d'un grand réalisme et pourtant des plus originaux. Le scénario ne manque pas d'action, tout en étant très centré sur l'analyse réalisée par les héros. Entre oppositions de sentiments, les vifs retournements de situation et les surprises qui ne manquent pas, ce manga propose une histoire dans laquelle on se plonge facilement, et dans laquelle on finit noyé. Le choix de mélanger monde réel et éléments surnaturels donne à Death Note un relief immense, loin de nous écarter des questions sur la véritable identité de son ou sa scénariste.


Personnages
Attention, cette section dévoile une partie de l'oeuvre !

Light Yagami est le personnage principal de l'histoire. né un 28 février 1986,il a 17 ans, mesure 179 cm pour 54 kg, groupe sanguin : A. Au lycée il trouve un Death Note par terre, il a 17 ans à ce moment là. Tout d'abord croyant à une farce puis hésitant à s'en servir, il décida de débarrasser le monde des criminels en les tuant grâce au Death Note. Il entrera par la suite à la prestigieuse université de Tōdai (Japon) où il rencontrera pour la 1ère fois physiquement L. Très intelligent, il sera quand même suspecté par L d'être Kira. Entre Light et L, il y aura une compétition pour savoir qui va démasquer l'autre en premier.

L Lawliet est un enquêteur mythique. Tout d'abord parce que personne ne connaît son visage, mais aussi parce qu'il est capable de résoudre des affaires très difficiles. Il fut donc appelé pour résoudre le mystère de l'identité de Kira. Il se fait appeler Ryuuzaki par les membres de l'équipe de capture de Kira, et Hideki Ryuuga quand il fait semblant d'être étudiant à la fac. Il a comme manie de s'asseoir en s'accroupissant sur les chaises et mange souvent des sucreries (sans grossir pour autant, d'après lui parce que son cerveau travaille), reconnaissable par ses cernes et ses mimiques infantiles. Ses véritables prénom et nom, dévoilé par le "Death Note volume 13 (même si la serie n'en comporte que douze) : How To Read" sont L Lawliet (prononciation japonaise [Roraito], anglaise [low-light]. Ce volume 13 nous dévoile aussi de nouvelles informations, que voilà : Il est né un 31 octobre 1979(il a 28 ans), mesure 1 mètre 79 (soit la même taille que Light, si L. se met debout correctement évidemment) et pèse 50 kilos, ce qui dénote un rapport poids-taille insuffisant, alors que l'on l'a constamment vu manger. Et il aime les sucreries mais deteste les chaussettes !

Ryuk fait partie des dieux de la mort, les Shinigamis. Il n'aime pas le monde de la mort où il s'ennuie, et lâche donc un Death Note dans le monde des humains. Accro aux pommes, il est là en tant qu'observateur, sauf si une circonstance le pousse à agir (en général parce que si il n'agissait pas, la situation serait moins intéressante de son point de vue).

Misa Amane est une fille dont les parents ont été tués par un cambrioleur depuis abattu par Kira. Elle lui en est donc très reconnaissante, ce qui fera qu'elle tombera amoureuse de Light. Comme lui, elle possède un Death Note qui lui a été donné par un dieu de la mort : Rem. En effet ce Death Note appartenait à un dieu de la mort, Jealous, qui a outrepassé ses droits en sauvant Misa grâce à son Death Note et qui en est mort. Rem estime donc que le Death Note revient de droit à Misa. Misa ferait presque n'importe quoi pour Light. De plus contrairement à Light elle a sacrifié par deux fois la moitié de son espérance de vie pour avoir les yeux qui lui permettent de connaître le vrai nom de quelqu'un ainsi que son espérance de vie rien qu'en le regardant. Misa est une lycéenne et mannequin amateur, et elle est très appréciée par les jeunes, ce qui est dû à son style vestimentaire axé "gothic lolita".

Rem est un dieu de la mort venu sur Terre pour donner un Death Note à Misa. Très protectrice envers cette dernière elle fait tout pour la rendre heureuse.

Kyosuke Higuchi ( est quelqu'un de haut placé et sans scrupule. Il héritera d'un Death Note et agira non seulement comme Kira mais également tuera ceux dont la mort lui serait profitable.

Mikami Teru est le quatrième Kira. Depuis tout petit il voit le monde entre les bons et les mauvais. Défendant les innocents depuis sa plus tendre enfance, il a accueilli l'arrivée de Kira comme celle d'un dieu descendu sur Terre. Un dieu ayant la même mentalité que lui : les mauvais doivent être éliminés. Fanatiquement dévoué à Kira, il échangera ses yeux avec ceux du shinigami, comme Misa.

Kira est le nom donné par les internautes à celui qui tue les criminels. En réalité il y en a 5 : Light est le premier, Misa la deuxième, Higuchi le troisième et Mikami le quatrième. La dernière est une journaliste qui est Kira pendant que Mikami fait semblant de l'être. Higuchi est au centre d'une machination imaginée par Light. Quand Light et Misa seront de nouveau surveillés, Light fera en sorte qu'un nouveau Kira naisse en lui donnant un Death Note, il s'agit de Mikami Teru, jeune procureur qui considère Kira comme un dieu. La capture de Kira est au centre de ce manga.

Near, de son vrai nom "Nate River" (ou N) est le véritable successeur de L, élevé dans un orphelinat spécial. Il est plus jeune et a pour manie de réfléchir en manipulant des jouets. Il s'assit étrangement sur les chaises (un peu comme son prédecesseur). Son but deviendra d'infliger une défaite à Kira plus que de le mettre hors circuit (autrement dit le démasquer devant ceux qu'il a trompés).

Mello , de son vrai nom "Mihael Keehl" est rival de Near, il mange toujours du chocolat, s'habille gothique et traîne en moto avec son ami Matt (d'après le How to Read 13, il était le 3ème prédisposé à devenir L.). Il va travailler avec la Mafia pour essayer d'avoir un avantage sur Near. Il échappera à la mort une fois, devenant en partie défiguré.

Watari Seiyū - Kiyoshi Kobayashi est un mystérieux personnage, qui est en fait un inventeur qui utilise sa fortune pour entretenir des orphelinats. Il en a créé un pour trouver des génies qui pourraient remplacer L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumetsuhd.skyrock.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: death note   Mer 30 Mai - 12:33

une question : il y a du hentai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kana.kanak.fr/
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Mer 30 Mai - 23:06

Oui, dans le n°3, quand Raito lit le bouquin de cul. Sinan je crois pas.

VIIIIIIIIVE L xD

_________________

La mémoire est cruelle. Si elle est silencieuse, on oublie tout. Et si elle parle, on reste prisonniers.
Si tu restes têtu et que tu refuses d'écouter ton coeur... Autant le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude.forumactif.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: death note   Jeu 31 Mai - 8:23

mais il y a de la bagarre du gore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kana.kanak.fr/
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Jeu 31 Mai - 17:07

.Chuu T.O yukI. => C'est pas du hentai, juste un peu de ecchi.

tyno => Non, ce n'est pas un manga gore ou de bataille à proprement parler, c'est que de la bataille psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruwa.skyblog.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: death note   Mer 13 Juin - 8:11

ok mais j'ai la fleme de tout lire ( sauf quand s'est mon message )
le seul message le plus long que j'ai lu , s'est ta présentation kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kana.kanak.fr/
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Jeu 14 Juin - 18:39

Flemmard '-_-
Mwa jvais po lire sa, sa vient d'un site que je connais (tfaçon, vous avez vu? ils utilisent tous la meme presentation! xD). Et l'histoire, jla sais par coeur, tellement j'ai lu et relu ^^

Mais, Kira...

Spoiler:
 

Si vous avez cliqué et lu, ça vous a juste niqué l'intrigue de Death Note, la fin du n°4. Oh, sinan, rien d'autre.

_________________

La mémoire est cruelle. Si elle est silencieuse, on oublie tout. Et si elle parle, on reste prisonniers.
Si tu restes têtu et que tu refuses d'écouter ton coeur... Autant le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude.forumactif.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: death note   Mer 20 Juin - 18:39

Mouai sa a l'air bien ,il y a un anime ,pour que je suive l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kana.kanak.fr/
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Jeu 21 Juin - 4:59

C'est pas "ça a l'air", C'EST bien! xD Très même! Oui, y'a un anime. Donc file le télécharger! >w<
Mot de la fin: VIVE LLLLLLLLLLL!!!

_________________

La mémoire est cruelle. Si elle est silencieuse, on oublie tout. Et si elle parle, on reste prisonniers.
Si tu restes têtu et que tu refuses d'écouter ton coeur... Autant le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude.forumactif.com
akumetsu
Hentai Master
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: death note   Jeu 21 Juin - 10:13

kira: il n'y pas de bataile popres de toute façon

tyno:oui il y a des animes mais c'est à toi de les trouver , et il y a même un filme.

.Chuu T.O yukI. : moi je dit vive Ligth !!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumetsuhd.skyrock.com
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Jeu 21 Juin - 18:14

akumetsu a écrit:
.Chuu T.O yukI. : moi je dit vive Ligth !!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

T'as fumé? Jcrois bien! Light est un gros salopard! L le considère comme son ami mais il va quand même le tuer!

AARRRRRRRRRRGGGGGG LIGHT VA CREVEEEEEEEERRRR!!

[petit moment d'énervement contre light (il mérite meme pas de majuscule lui)]

Vive L! Vive Near! Vive Mello! Vive Misa! Vive Ryuuku! Vive Remu! Et gloire au PDL! (Parti de Destruction de Light)

- Hors sujet très tentant: Vive Nii! Vive Gojyo! xD -

_________________

La mémoire est cruelle. Si elle est silencieuse, on oublie tout. Et si elle parle, on reste prisonniers.
Si tu restes têtu et que tu refuses d'écouter ton coeur... Autant le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude.forumactif.com
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Sam 23 Juin - 13:04

Ouin Light, bref Light considère aussi L comme son ami, il le dit. Sinon, pour le volume 4, c'est encore un plan machiavélique de super Light, tout est expliqué après. Enfin, vive le PPL ( Parti de Protection des L - désigne ici L et Light ) ! Et puis pour te consoler Chu

A ne pas lire sauf si vous avez déjà lu intégralement Death Note ou que vous voulez découvrir la faim.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruwa.skyblog.com
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Sam 23 Juin - 17:13

Spoiler:
 

^ En rapport avec le message précédent de Kira. Si vous avez pas lu le sien mais celui-ci, c'est normal que vous captez que dalle.

_________________

La mémoire est cruelle. Si elle est silencieuse, on oublie tout. Et si elle parle, on reste prisonniers.
Si tu restes têtu et que tu refuses d'écouter ton coeur... Autant le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude.forumactif.com
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Dim 24 Juin - 21:24

Spoiler:
 

Niark ! De toute façon je l'aimais moins que L et Light. Et Misa, bah elle fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruwa.skyblog.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: death note   Lun 25 Juin - 19:22

merci pour les infos , je vais éssayer de regarder l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kana.kanak.fr/
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Mer 27 Juin - 2:12

QUOIIIIIIIIIIII??? TT Mello-kunnnn!!!! Arg.


Tyno>> Désolée de le dire comme ça, mais ton post est inutile là. Ce sont pas des infos, ce sont des "soilers", si tu les as lu, tu viens de te gacher la fin de l'anime, donc pas la peine de regarder. Pour avoir un résumé de l'histoire, faut jeter un oeil au post d'Akumetsu, tout en haut. Mais comme tu es trop flemmard, tu vas pas le lire, parce qu'il est trop long. Sache que mes posts de rp ateignent souvent cette longueur, donc tu éviteras de faire un topic avec moi, je ne fais pas de résumés.

[moment coup de gueule de Chuu]

Spoiler:
 

_________________

La mémoire est cruelle. Si elle est silencieuse, on oublie tout. Et si elle parle, on reste prisonniers.
Si tu restes têtu et que tu refuses d'écouter ton coeur... Autant le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude.forumactif.com
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Mer 27 Juin - 10:26

Spoiler:
 

Petit HS : Mes posts sont souvent aussi longs en rp moi aussi chuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruwa.skyblog.com
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Mer 27 Juin - 19:20

Quand le rp sera prêt, on se fera un topic? xD

Spoiler:
 

_________________

La mémoire est cruelle. Si elle est silencieuse, on oublie tout. Et si elle parle, on reste prisonniers.
Si tu restes têtu et que tu refuses d'écouter ton coeur... Autant le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude.forumactif.com
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Mer 27 Juin - 19:24

Sans problème

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruwa.skyblog.com
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Mer 27 Juin - 19:26

Spoiler:
 

_________________

La mémoire est cruelle. Si elle est silencieuse, on oublie tout. Et si elle parle, on reste prisonniers.
Si tu restes têtu et que tu refuses d'écouter ton coeur... Autant le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude.forumactif.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: death note   Jeu 28 Juin - 0:00

vous pouvez arrêter de spoiler ( autrement vous faites sa par mp )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kana.kanak.fr/
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Jeu 28 Juin - 5:51

La fonction spoiler du forum sert à ça, en même temps =3 Faut pas lireuh, hein les zn'enfants!

Si ça gène tant que ça, ben uip, on peut le faire par MP \o/

_________________

La mémoire est cruelle. Si elle est silencieuse, on oublie tout. Et si elle parle, on reste prisonniers.
Si tu restes têtu et que tu refuses d'écouter ton coeur... Autant le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude.forumactif.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: death note   Jeu 28 Juin - 8:25

bah au moins c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kana.kanak.fr/
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: death note   Mar 7 Aoû - 17:49

ok ok c'est bioen beau tout ca...Je vais^^etre hors sujet car je ne parle pas du mangas mais en sujet a la fois car je parle du film (il y en a deux):

film 1 partie 1:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/death-note+le+film/video/x2jxlq_death-note-le-film-part-1_shortfilms

parite 2:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/death-note+le+film/video/x2jy7y_death-note-le-film-part-2_shortfilms

partie 3:
[url]https://www.dailymotion.com/relevance/search/death-
note+le+film/video/x2jyqf_death-note-le-film-part-3_shortfilms[/url]

partie 4:
[url]https://www.dailymotion.com/relevance/search/death-
note+le+film/video/x2jz6e_death-note-le-film-part-4_shortfilms[/url]

partie 5:
[url]https://www.dailymotion.com/relevance/search/death-
note+le+film/video/x2jzxz_death-note-le-film-part-5_shortfilms[/url]

partie 6:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/death-note+le+film/video/x2k07s_death-note-le-film-part-6_shortfilms

Il ont en fait pris le mangas et l'on fait en film mais sa vaut le coup...VENEZ REGARDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personnellemnt, je trouve Ryuk très beau dans le film^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: death note   Dim 12 Aoû - 1:04

J'avoue que Ryuuku est magnifique ^^ et j'ai eu la chance de trouver le film en dvd ici, alors je l'ai acheté, c'est trop bieeeeen!! *_*
Je le conseille à même ceux qui n'ont pas vu Death Note Wink

_________________

La mémoire est cruelle. Si elle est silencieuse, on oublie tout. Et si elle parle, on reste prisonniers.
Si tu restes têtu et que tu refuses d'écouter ton coeur... Autant le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: death note   

Revenir en haut Aller en bas
 
death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!
» death note !!!
» Death Note RP
» death note le film au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: News&actus + membres + talk-
Sauter vers: