Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arthur 2 (excluf )

Aller en bas 
AuteurMessage
akumetsu
Hentai Master
akumetsu


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

arthur 2 (excluf ) Empty
MessageSujet: arthur 2 (excluf )   arthur 2 (excluf ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:53

Prologue :


Un ans avais passez après l aventure contre M le maudit et des chose on beaucoup changer grasse au rubis qu’Arthur avait récupéré, ils ont pu payez les facture et faire des réparation comme réparez la porte et la voiture. Aujourd’hui Etais un jour spéciale, car se soir était la 10eme lune, et Arthur avais attendu ce jour avec impatience car sa sera la seul chance d ouvrir la porte qui mène au royaume des Minimoys. Mais aussi qu il allait revoir la fille qu il aimait, et avec qui il était marier. La princesse Sélénia, il se réveilla top, pour préparer tout ce qu il fallait pour ouvrir la porte, il était très exciter pour se reposez avant le grand soir, alors il aida sa grand mère et son grand père dans les taches ménagère.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akumetsuhd.skyrock.com
akumetsu
Hentai Master
akumetsu


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

arthur 2 (excluf ) Empty
MessageSujet: Re: arthur 2 (excluf )   arthur 2 (excluf ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:55

Chapitre1 : le retour


Le moment du passage grâce a l aide de son grand père il mit tout en place il regarda dans l œil ton et vit Bétamèche, amis d Arthur, fils du roi et frère de Sélénia.
« Arthur, c est toi ? dit il d une voix surpris
-oui c est moi Bétamèche, dit il comme si c était évident
-attend je t ouvre
Quelque minute plus tard une lumière jaillit de l œilton et Arthur devenait de plus en plus petit, son grand père Archibald, l aida à entrer dans le télescope, il entra la clé dans la serrure et passa dans la sorte de gelé magique qui le transforma en Minimoys. Bétamèche était content de le revoir et lui sauta dans les bras
-Arthur !!!Je suis si content de te revoir
-moi aussi Bétamèche, dit il en rigolant, et ta sœur comment elle va ?
-tu a qu à lui demander, elle est au château ; il regarda a droit a gauche puis lui chuchota ; tu lui a beaucoup manquer
-bon on y va ?
-oui, c est parti ! »
Bétamèche se retourna, et partie suivi par Arthur, il y avait u des changement, il redécouvrait ce qu il avait déjà vus il y a de ça un ans, mais ceci le fascinait encore, ils arrivèrent devant le château ou, se trouvait l épée magique emprisonnait dans un énorme rocher, il se stoppa car Bétamèche lui avait demander de l attendre ici devant, Arthur souriait et la regarda.
*ils l ont remit a sa place, ils l’ont remit a sa place, c est bien car personne peu la reprendre et l utiliser a des fin maléfique*
Pendant qu Arthur regardait autour de lui, Sélénia était avec son père sur un des balcon du château elle regardait autour d elle, puis elle regarda en bas et vit Arthur. Un grand sourire apparus sur son visage et murmura :
« Il est de retour.»
Elle se retourna et se mit a courir le roi intriguer regarda en bas, quand il vit Arthur il comprit la raison, Bétamèche arrivais a se même moment pour les prévenir de l arrivait d Arthur mais Sélénia était déjà partie. Elle arriva en bas en quatrième vitesse, puis sauta au coup d Arthur en criant.
« Arthur !!Tu es de retour.
-Je t avais dit que je reviendrais Sélénia ! Tu m’as manquée ; dit il d une voix douce.
A peine il avait terminé, elle l embrassa tendrement, langoureusement et amoureusement. Les oreilles d’Arthur se mis à gigoter en même temps que celle de Sélénia, quand le baisez cessa, elle souriait et lui dit
-Toi aussi, tu ma manquait »
Pendant se temps Bétamèche et le roi les regardaient du balcon, et soupira en cœur, ils dirent en même temps :
« Ah, L’amoure ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://akumetsuhd.skyrock.com
akumetsu
Hentai Master
akumetsu


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

arthur 2 (excluf ) Empty
MessageSujet: Re: arthur 2 (excluf )   arthur 2 (excluf ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:24

Episode 2 : un dîner mouvementé


Arthur et Sélénia étaient entre lassé et se faisaient des bisous sur la bouche. Quand Arthur vit le roi il lâcha Sélénia doucement et se prosterna devant lui, en lui disant d une voix respectueuse
« Bonjour votre majesté
-bonjour Arthur, évite ses grand politesse je suis peut être roi mais tu nous a quand même sauvée ; dit il en souriant.
-oui votre majesté, dit il en se relevant
-en plus tu es avec ma fille chérie
Sélénia poussa un soupir désespéré, se cola sur Arthur qu il l enlaça et l embrassa sur la joue, qui la fit sourire.
-j ai u beaucoup de chance de l avoir rencontrer.
-En plus ! Vous allez tellement bien ensemble. Et surtout c est sur vous allez avoir une belle progéniture
-Ou la ! On y est pas encore la ! Père ! ; dit Sélénia en haussant les sourcilles
-Et aussi un autre problème se pose votre majesté
-Le quelle ?
-C est que je vit chez les humain et que je peu pas les quitter comme sa car il se poserait des question le seule moyen sa serais que revienne dans 7 ans car la je pourrais les quitter le monde des humain tranquillement.
-Pourquoi si long ; dit elle en le regardant intriguer.
-Car je serais majeur ou adulte comme vous voulez et je pourrais allez ou je voudrait.
-Vous êtes si compliquéééé ! dit Sélénia en soupirant
-je sais mais j y peu rien. Dit Arthur en haussant l’épaule, en plus mes parents risque de ne pas comprendre.
-bon, on est pas la pour se fâcher, si on allait manger ? dit le roi avec un sourire béant.
-bonne idée votre majesté
-oui tu as raison père »

Ils entrèrent devant le château c était la première qu’Arthur en entré dans le château c était assez surprenant pour lui et sa se voyait sur son visage .ce qui fit sourire Sélénia qui était toujours en laçait dans ses bras, le roi les guida, jusqu à
Une immense sale ou se trouvait au milieu une grande table avec des couverts dessus. Il avait sur un grand portrait d une femme Minimoys elle avait un air de ressemblance avec Sélénia, mais ne posa pas de question sur ça pour le moment et il s assaillait a coter de sa chérie, le roi se mi en bout de table a coter de sa fille et Bétamèche se mis en face de sa sœur. Sélénia avait vu qu il avait remarquez le tableau, elle souriait et lui chuchota dans l oreille.
« Elle est belle n est ce pas ?
Il était gêner, il se mit a rougir, c est vrais qu il la trouvait belle mais il aimait Sélénia mais il avait peur qu elle soit jalouse et il lui répondit d une voix gêner.
-oui, mais aussi belle que toi, mon ange. Qui est ce ??
Là c’était Sélénia qui rougissait puis l embrassa sur la joue
-je t adore, la personne qui est sur le tableau est ma mère.
Ils mangèrent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumetsuhd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





arthur 2 (excluf ) Empty
MessageSujet: Re: arthur 2 (excluf )   arthur 2 (excluf ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arthur 2 (excluf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: