Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'homme au bambou .

Aller en bas 
AuteurMessage
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

L'homme au bambou . Empty
MessageSujet: L'homme au bambou .   L'homme au bambou . Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:39

Prologue

[i]Dans le monde que tout le monde connait ,un homme ,atteint d'une maladie rare ,perdit l'usage de son bras gauche .Il donna de l'argent à un médescin pour le guérir ,celui ci refusa et partit .
Désespéré ,il partit vivre dans une forêt de bambou en attendant sa revanche .
Cet homme s'appellait Toyo .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

L'homme au bambou . Empty
MessageSujet: Re: L'homme au bambou .   L'homme au bambou . Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:06

Partie 1

Chapitre 1 : L'arme de la nature .

Tranquillement installé , dans une cabane dans un arbre ,Toyo observait dehors ,sans savoir qu'un évènement légendaire allait se produire .
Une branche de bambou tomba ,mais celle ci avait rien de spécial ,mais Toyo savait que cette branche ne pouvait être qu'une arme .Mais les armes ne tombent pas du ciel ,ou alors ,un des dieux ,le dieu Eternara ,dieu de la nature ,aurait choisit Toyo comme étant un élu pour combattre avec cette arme .
Pour des lecteurs comme vous ,il faudrait qu'un mage le dise ,ou alors Eternara aurait choisit quelqu'un d'autre.
Toyo allat ramasser la branche et sentit une puissance ,une magie ,très grande ,supérieure que n'importe quelle arme .S'est alors qu'il se souvint de se qu'il s'était dit à l'époque ou il avait 18 ans :
Je trouverai ,par n'importe quel moyen ,une fasson de tuer Saoni ,le docteur qui a refusé de me donner mon bras gauche .
Ce moment était venu ,avec 2 ans d'attente ,le moment de la vengence .

Chapitre 2 : Le village .

Toyo sortit de sa cabane pour partir avec Saku ,son ami ,qui avait préparé se moment ,et qui serai prêt a aider Toyo dans n'importe quelle situation .
La maison de Saku était petite ,délabrée ,comme si Zeus aurait tout sacagé .Saku avait vu des sbires de Saoni traverser son village ,mais le plus mportant était de trouver Saoni .
Ils prirent un chemin ,sans savoir ou il menait .Ce chemin les avaient enmenés dans une forêt ,très vaste ,la ou des voleurs siègaient .Mais à leur grande surprise ,la forêt était calme .
Toyo pensait que des hunters avaient arraités les voleurs mais il ne pensait pas à la mème chose que Saku ,qui pensait qu'une ambusquade allait avoir lieu .
C'est alors qu'un buisson bougea .Saku prit une de ces lances et se prépara à un combat .
Un homme sortit du buisson ,et regarda fixement Saku .Il fallait bien s'attendre à une riposte ,mais ce ne fut pas le cas .Pourtant l'homme dit : tue moi ,je suis un sbire de Saoni .
Saku n'ésita pas une seconde et se jeta sur l'homme avec sa lance ,s'est a ce moment là que l'homme utilisa son pouvoir .Il avait procédé a une technique rare ,qui consistait à tuer son adversaire le tout en mourrant avec lui .
Sans pouvoir se débattre ,Saku mourrat .Mais Toyo pouvait faire revenir son âme en trouvant la pierre de Chinoa .
Il ne voulait pas perdre son seul ami ...

Chapitre 3 : La grotte aux milles pierres

Toyo entra dans une grotte ,connue pour avoir toutes les pierres existantes au monde .Il ne pouvait donc pas rater la pierre de Chinoa .
Il commensa ses recherches .
Trois heures plus tard ,désespéré ,il fit appel a Eternara .
<Que me veut tu , dit le dieu .
_Il faut que vous m'aidiez , il me faut a touts prix la pierre de Chinoa .
_OH mais je la tien dans ma main , tien .
_Je vous remercie !>
Toyo utilisa alors le pouvoir de la pierre ,et un spèctre de Saku apparu .La pierre disparu mais Toyo avait retrouvé son ami ,c'était l'essenciel .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
 
L'homme au bambou .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: