Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(

Aller en bas 
+2
Will
Thoru
6 participants
AuteurMessage
Thoru
New Poring
Thoru


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Hum je ne sais pas trop :/
Date d'inscription : 05/11/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:54

Prénom/Pseudo :
Donc euh mon pseudo dja c'est Thoru Smile Maintenant, est ce le même qu'avant...? Jveux dire, je suis vraiment bête parce que je me rappelle plus de où j'avais mis le H avant... Oui donc voila, je pense que c'est ça mais après hein. Sinon mon prénom bah c'est...Appellez moi Thoru ca suffit huhu.

Age :
J'ai eu mais 14 ans le 30 mars dernier (ouai, je mets ma date de naissance comme ca tout le monde me souhaitera joyeux anniversaire Very Happy j'aime ça :p).

Ce que j'aime :
Euh bah enfait j'aime beaucoup de choses ! D'abord, j'aime les mangas. Enfin c'est très bizarre parce que c'est par période...J'ai eu une période où j'achetais sans arrêt, après j'ai eu une période où je préférais les video games et maintenant bah après une longue période de rien total Neutral voici ma période d'anime apparue grace à un monsieur de ma classe, appellé Anthony, très gentil qui m'a obligé à regarder Naruto et maitenant à cause de lui j'en peux plus, j'aime trop les animes Smile Donc j'ai enchainé Naruto, Bleach et Death Note et je suis maintenant à la recherche d'une anime à regarder, des propositions ? J'en étais sûre :p
Sinon, euh, j'aime la musique *comment t'es pas original !!*. Oui mais moi la musique c'est ma vie Very Happy Enfin c'est devenu ma vie après ma période Lorie, Alizée, Tragédie...enfin après tout ça quoi Smile J'écoute surtout Rock, punk, emo(pas beaucoup), métal, alternative etc. vous voyez le genre Smile *DES NOMS ON VEUT DES NOMS !* Alors euhh mes deux groupes préférés sont Fightstar et Cute is what we aim for (enfin je sais pas si pour Cute on peut dire préféré m'enfin bon) sinon j'écoute : Paramore, Good Charlotte, Sum 41, Avril Lavigne ('fin beaucoup moins qu'avant) Fall Out Boy, un peu de 30stm, de Aiden, de Avenged Sevenfold, Busted, Escape The Fate, Hellogoodbye, Madina Lake, McFly, Silverstein, Red Jumpsuit Apparatus, MCR, Panic! At The Disco... *HAN mais donne nous ta playlist ce sera plus facile !* Bon d'acco.. Non je m'égare la Very Happy Oui donc voila j'aime la musique, j'aime découvrire de nouveaux genres, de nouveaux groupes etc.
(ma présentation commence à être longue et ennuyante...)
Sinon a part ça, j'aime le graphisme et le dessins mais je ne suis plus aussi "à fond" qu'avant... Mais j'essaie quand même de reprendre Smile

Ce que je n'aime pas :
Beaucoup de choses mais c'est pas important Smile

Où j'ai connu le forum ?
Alors maintenant, je vais peut être me rendre compte de ma bêtise. Parce que je ne suis pas sûre que vous soyez encore tous ici xD.
Oui donc, je connaissais Heaven.kanak.fr et puis bah je ne savais pas au début qu'il y avait une nouvelle adresse... Et puis comme j'ai eu la chance de voir Shei et Kira ya pas longtemps eh bah ca m'y a fait repenser Smile
Vous savez comment j'ai retrouvé l'adresse en fin de compte ? Bah j'ai tapé "Sheilinky" sur mon ami google et valàà Surprised c'est trop fort :p
Au début jvoulais faire "Kira" mais Kira, Kira/Death Note, ouai, donc bon pas facile >_<
OUI BON J'ARRETE DE RACONTER MA VIE :$
(j'aime beaucoup les smiley huh)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Dieu des polygammes, boulet assuré et pervers en plus !
Will


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

Tho....Tho....THORU!!!!!!!!!

Rebienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10

Thoru!
Ahlàlà...rebienvenue! Bon, le forum est LEGEREMENT mort, mais comme il y aura bientot le remplaçant... Tiens, ça marche le coup du pseudo? Waouh, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
New Poring
Thoru


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Hum je ne sais pas trop :/
Date d'inscription : 05/11/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:09

Hu marchi =D
Will, j'ai honte, mais jme souviens plus de toi....... :'((
Tu me dis quelque chose mais ca doit être parce que ca fait trop longtemps... gomeeen >_<

Shei ouai j'ai vu c'est pour ça que j'étais pas sûre d'être sur le bon :p
Jprends ton msn d'acc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:30

Oki^^
Heu...Will est une aide précieuse pour le news projet, Shyllkea, etil était sur l'autre Heaven...
Au fait, je pense qu'on va te trouver une place dans la famille...Alors, soeur ou cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:43

Soeur jveux :3 XD
Rebienvenue Thoru-san =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:46

C'est ma soeur jumelle^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:19

Bienvenue oniisan!!!!!!!!!(é oui si tu es la grande soeur de sheily tu es donc ma soeur aussi ^^) ce sera très rare que je vienne en se moment (je le dis pour tout le monde) mé je viendrai quand même (même si sa fait chier certai. donc ben... BIENVENUE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:46

T'y es pas, niifutago^^
C'est pas nii-san, ce qui reviendrait à dire grand frère, mais nee futago, ma soeur jumelle...On est donc des triplés! Ajoutes-y Killian et on sera des quadruplés!
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
New Poring
Thoru


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Hum je ne sais pas trop :/
Date d'inscription : 05/11/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:49

Arigato Darkyy =D
On est Quadruplés ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:29

On dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:07

ok ok si vou voulé...mais sheily sache ke ONEE ou ONII san ve bien dir gande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:58

Yatta, vive la famille de oufs XD
Manque plus qu'à trouver nos parents =o

Et "oneechan" c'est "grande-soeur", tandis que "oniichan" c'est "grand-frère", Darkshein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Thoru
New Poring
Thoru


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Hum je ne sais pas trop :/
Date d'inscription : 05/11/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:23

Je vois pas très bien qui voudrai être nos parents :O
Revenir en haut Aller en bas
Will
Dieu des polygammes, boulet assuré et pervers en plus !
Will


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:59

Je vais trouvez xD je vais obligé xD!><

Les gens que je vise font devoir faire les parents!
Revenir en haut Aller en bas
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:28

Au fait, n'oubliez pas Nanou!
Revenir en haut Aller en bas
Thoru
New Poring
Thoru


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Hum je ne sais pas trop :/
Date d'inscription : 05/11/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:36

Will tu m'appelles quand tu trouve ! =O
Bien sûr qu'on oublie pas Onee chan, mais je la connais pas bicoup mwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:52

Lol, Heaven sert à notre famille pou communiquer en dehors d'MSN^^ D'ailleurs, qui ce souciera des règles maintenant...
De toutes façons, Shyll arrive bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:20

On a déjà des parents, enfin, deux pères ( oui, deux pères ). Ruki².
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(   Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoru est làààà.....Comment ça tu sais pas qui jsuis ? :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyno .............................no .............comment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Entre fans :: Blablabla-
Sauter vers: