Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 .Chuu se présente!.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:05

Khéhé, voui, il y a des bons moments dans la vie, et des mauvais, et j'ai toujours détesté me présenter, mais on nous y force, alors j'vais pas bouder pour ça.

Bon, de pseudo, je suis assez connue ces derniers temps sous .Chuu T.O yukI. (qui donna naissance à plusieurs dérivés, pour vous en citer quelques uns >> .Chuu T.O bakA., .Chuu T.O kawaI., et j'en passe), peu de temps avant je reignait maître d'un empire de mort ou j'étais encore dans mon trip Noire, avec le pseudo de Kaos, ou Syke (dérivé lointain de Psycothique), et bien avant encore, j'entrais tout juste sur le net connue comme Manga Kid (oulah, c'est vieux sa, khé).
Je suis agée d'à peine 11 ans que j'ai eu ce 17 octobre dernier.
Bon, alors, ce que j'aime... Khéhé, y'a tout plein de choses...
Les mangas (en particulier: Saiyuki, Death Note, Naruto, FullMetal Alchemist, GetBackers, NegiMa!, Air Gear, Tsubasa RESERVoir Chronicles, XXX Holic, .hack, DN Angel, Dream Land, Tsukihime, loveless, Inu Yasha, KamiKaze, HellsinG, Fruits Basket, DevilDevil, Satan 666, Chrno Crusade, Wolf's Rain, Ergo Proxy, Hikaru no Go, khé, ça vous suffit, vous conaissez suffisament mes étendues de conaissance magatesque? Khé, tant mieux, j'ai la flemme d'en rajouter.), les animes (ne m'obligez pas à tout répéter! Poissons rouges =P), les jeux vidéo (en particulier (je vais tenter de faire plus court que les mangas): Zelda, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Tales of Symphonia, Sonic (m'en voulez pas), et puis les autres à suivre, j'aime moins), la télé, l'ordi, lire, manger (pour mes 'fantasmes' gastronimiques, ce sera: les onigiris, les suchis, les tomates, les patates, le chocolat (OUIIII CHOCOOOOO POWAA!!), les pates (en particulier les ramens), les yakitoris, le riz, les biscuits, les poivrons, les pop-corns, et pleins d'autres trucs bons au gout, khé.), le yaoi et les dojins en général, dormir, ne rien faire, et pleins d'autres choses, khéhé.
Passons à ce que je n'aime pas, ou moins, ou que je déteste carrément... Khéhé, bah la moitié des choses qui existent sur terre et que je n'ai pas citées! Hm, alors en particulier les maths, la prof de math (oh! mais quelle coincidence! khé), la prof d'SVT... ouais, je vais être beaucoup plus courte, khé, je deteste TOUS les profs (hm, allez, on sort du lot la prof d'anglais et la prof de français), les pouff's (pouffiasses en gros), les tits pois, les insectes, khé, et pleins d'autres choses qui devraient peut-être ne pas exister en ce bas-monde.
Mes passions? Khéhéhé, pleins de choses, voyons! Le dessin. Oui, je dessine avec un style de mangas depuis... khé, ma pauvre tite mémoire a flanché sous le poids de l'âge. Bon, allez, on va dire 3 ans, pour le plaisir des petites gens qui veulent une réponse. Après, je graph aussi depuis plusieurs années, mais une fois de plus, ma mémoire m'a quittée. En tout cas, j'ai arêtté pendant un certain temps mais je m'y suis remise, depuis décembre 2006. Ensuite, j'ai toujours eu un petit faible pour l'écriture depuis ma naissance (flemme de vous trouver une date. Vous êtes contents?!). Après je fais du piano depuis 5 ans, enfin 2. Et pour finnir, mes autres loisirs: le tennis (j'ai arêtté d'en faire mais j'ai toujours eu un tit faible pour ce sport), MSN (ah? c'est un talent ça?), alors voila.
Allez, on continue avec ce que je regarde à la télé. Khéhé, comme ça, vous saurez quoi m'offrir pour mon anniv'... Non, vous aurez une idée, en faite, khé! Bon, j'aime beaucoup les comiques, mes favoris étant (et resteront obligatoirement); Gad Elmaleh (j'aprouve ce mec), Elie Semoune (jamais compris comment s'écrivait son nom à c'ui là), Muriel Robin, Rolland Magdane, Shirley et Dino, et plein d'autre. Après, je regarde des animes, bien sur, et des dessins animés sur Cartoon Network, et pis les clips du flex' sur MCM xD.
Quels genre de musique j'écoute? Bah voyons! Khé, bon, j'écoute premièrement un grand nombre d'OST d'animes en tous genre. Ensuite, bah tous les genre! Khé, voui, tous les genre, sauf le country (à exeption de quelques trucs) et le jazz (idem, y'a quelques exeptions, khé). Ah oui, je déteste le slam, le hard-métal, et rap' de rue. Sinon, le reste, ça va. Bon, alors mes préférés; hmm començons par le classique (mais... hééé!! Revenez! Ah bah ça, j'leur ai fait peur xD khé)... Bon, allez, tous les compositeurs. Bon, je vais pas faire un à un tous les genres, j'ai la flemme. Autant tout citer direct; Ayumi Hamasaki, MUCC, Rurutia, Koda Kumi, P!nk, Simple Plan, Linkin Park, Evanescence, Holly Dolly, Justin Timberlake, khé, je suis désolée, je crois que c'est tout.
Des tics? Khé oui, le fait que je ponctue certaines de mes phrases par 'khé', khé. C'est une sorte de rire, mais moi-même je ne peux pas dire s'il est ironique ou vraiment parce que je ris. Ensuite, beh j'ai quasi tout le temps à mon poignet une petite chaine en faux métal qui se raproche de la chaine de vélo, mais bon, il arrive que je la retire pour écrire à l'ordi, ou pour dessiner. Ensuite, restons sur les tics. Alors, je craque très souvent mon cou de gauche à droite, j'sais pas pourquoi. Et je craque aussi mes doigts pour les détendre, une fois de plus pour une raison inconue, khé.
Comment j'ai connu le forum? Khé, 'têt la question que j'aime le moin! Et bien c'est grâce à Kira-san qui voulait que je m'occupe du design de ce petit Heaven (que je conaissais déjà sous sa première version), et bien me voila (tatataaaa!!), khé. Bah, vous pleurez? ^^
Mes rêves pour le future? Khé, disons... devenir manga-ka, avec un joli mari, genre Gojyo (si vous avez les cheveux et les yeux pourpres de naissance, des sortes de cicatrices sous l'oeil gauche, que vous aimez l'alcool, que vous fumez et que vous êtes pervers, enfin bref, que vous ressemblez au perso du manga et que vous êtes intéréssés, c'est par ici ^^).

Bon, je n'ai pas tout dit pour moi, mais quand même, je pense que ça devrait vous suffire pour penser 'me conaître', khé.
Allez, a +! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:47

Roh ma Chuu ! Avec qui je me tape des délire pas possibles, pas vrai ? Allez, rien que pour toi : Okaerinasai !
[Miku] Chouette, la revoilà...j'espère qu'il est pas là l'autre, le sale pervers !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:40

Kappa-san? Beh si! *serre Gojyo dans ses bras*
Khéhéééééé *v* Michi Kira-sensei! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:49

De rien...je radote mince ! Gojyo ! * Cours vers lui pour le serrer dans ses bras, mais quelque chose la retient ! *
[Miku] Ah non pas ce pervers, va pas dans ses bras !
[Kira] Jaloux va !
[Miku] Ouais et alors !
[Luan] ...gamins !
[Miku & Kira] * tirage de langue *
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:28

Pas touche =P S'il le faut je marque mon territoire!
*Gojyo s'éloigne un peu* Hééé Gojyo-sama, revient iciiii! Khééé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:10

Houlà...y a de l'ambiance ici...

Taël: Mais pas autant que lorsque je dessine en écoutant Linkin Park?

Heu...ça c'est moi qui le fait d'habitude...
Bon,je ne vais pas te dire bienvenue, mais félicitations pour l'aide que tu nous à apporté quand au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Dieu des polygammes, boulet assuré et pervers en plus !
Will


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:11

Hello Chuu en retard^^
Na grosse Folle Adorée xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:11

Tsaaa!!!!Comment ose-tu parler ainsi de notre petite soeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Dieu des polygammes, boulet assuré et pervers en plus !
Will


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:46

C'est ma Couz xD
Et oui zui au courant de votre trafic xD
Revenir en haut Aller en bas
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:40

je te reprend...tu es notre cousin éloigné

et oui, pour tou ceux qui ne sont pas au courant ici moi, kira, sheily et Chuu sommes frères et soeurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:31

Une famille de malades en somme XD

Wi, Kira m'a dit ce truc de malades. Dans mes bras, niichans et neechan! *se jette sur Kira, et une fois qu'elle est plaquée au sol, va faire calinou à Darkshein et SHeily, avant de s'enfuire en courant*

Vive les calinous XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Will
Dieu des polygammes, boulet assuré et pervers en plus !
Will


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:11

Nyah je savais mais bon c'est pas grave j'ui un cousin^^Nyah zeux veux calinouchous de Chuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:58

Free hugs!! Peace&love!!

*calinou Will*

Et... vive Jack Skelington X3
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Will
Dieu des polygammes, boulet assuré et pervers en plus !
Will


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:07

Vive les sushis :3 et MA SUSHI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:23

...je suis dans une famille de malades...

Donc je suis content!!!!!!!!!^^
Ah, non, vous approchez pas!!!!Onii san, pas la peine de regarder avec cette tête de tueur, c'était juste un accident!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Chuu se présente!. Empty
MessageSujet: Re: .Chuu se présente!.   .Chuu se présente!. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Chuu se présente!.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Chuu T.O artS.
» Kilov ? inconnu pour vous sauf chuu =)
» Will ne présente que lui
» Attention, Nekokira se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Entre fans :: Blablabla-
Sauter vers: