Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:06

Voilà , le groupe a été formé il y a 4 ans sous le nom de Devilsh et leurs chançons étaient nulles sur Internet , donc ils ont recommencés sous le nom de Tokio Hotel et on enregistré 2 albums .

Schrei ( 2006 )
Tokio Hotel 840314_vs_p2

Zimmer 483
Tokio Hotel 231-3784-9

Voici aussi la liste des membres :

Bill
Tokio Hotel 1155238254
mais je préfère sa
Tokio Hotel 1136649251

Tom
Tokio Hotel Tom2ic5ly

Georg
Tokio Hotel 304438097_small

Gustav
Tokio Hotel 1160506365-1


Donc le groupe réunit , sa fait sa :
Tokio Hotel Tokio-hotel-a-paris-le-14-06-2006
De gauche a droite :
Gustav , Bill , Tom et Georg

Un petit logo pour la route :
Tokio Hotel Ledernierjour4qg5

Voici la plus grande connerie :
Tom et Georg voulaient raviver un feu dans un lieu ou le feu est interdit , il y ont donc jetés des bombes de déodorent et sa a explosé !!! Il se sont donc enfuis car la police et Bill les a suivis sans savoir ce qui sa passait et il s'est fait :
ARRETER PAR LA POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ses parents sont venus le voir au commissariat .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:46

Alors j'ai mis longtemps à me réveiller et à poster sur ce topic. Déjà, par rapport à Devilish, d'accord Bill a une voix qui laisse à désirer mais la musique est pas trop mal et ils étaient plus jeunes donc leur style a évolué avec le temps, alors c'est normal que ce qu'ils ont fais avec Devilish sont moins bien. Et puis, " leurs chansons étaient nulles sur internet, donc ils ont recommencé ", hum c'est un peu * keuf keuf * ( désolé je trouve pas de mot adéquat ). C'est lorsqu'ils ont signé avec universal qu'ils ont changé de nom, pas pour recommencer, c'est tout, d'ailleurs ils avaient déjà du succès avant de devenir Tokio Hotel ( en même temps avec Bill et Star search ).

Sinon, après c'est personnel, mais je trouve Bill mieux en efféminé ( d'accord l'abus de bisho y est p'tre pour quelque chose ), surtout que la frange digne d'une pub pour gel ( d'ailleurs faudra que je lui demande la marque du gel parce qu'il est vachement efficace ), mais bon, ça c'est personnel.

Ensuite, mon avis sur le groupe. J'adore Tokio Hotel ( même si j'ai du mal avec Schrei que j'aime moins que les autres chansons ), les textes ont du sens, sont intéressants et frappant de vérité, surtout lorsqu'on est ado ( enfin c'est normal ceux sont des ados aussi ). La musique en elle-même s'est vraiment améliorée depuis le premier album, et puis la voix de Bill a muté en mieux ( parce que ses couinements aïgus sur schrei me pétaient les n'oreilles ), les textes sont plus sombres, plus réfléchis ( en même temps, ils ont grandis donc ce qu'ils - enfin que Bill surtout - écrivent a évolué ) et j'aime ça. Et puis, en live, ils ne perdent rien de leur charme, au contraire ( je peux l'affirmer, j'ai été à leur concert le 17 avril et a la fête de la musique, dans les premiers rangs en plus 'fin bref ). Et puis, ils sont pas mal > <

[Miku] Menteuse, c'est pas ce que tu dis !

D'accord, ils sont plus que mignons, ils sont gâtés par la nature, surtout Bill et Tom, ( Même si j'ai une préférence pour Bill, pour les " tapettes " comme disent certains ), mais bon c'est pas le plus important surtout que les bisho sont plus beaux et magnifiques. ( Demandez-moi qui je préfère en Miku et Bill, je répond Miku dans le millième de seconde )

Ce que je n'aime pas dans Tokio Hotel, ça c'est pas leur faute, mais cette médiatisation ( si c'est leur faute, Bill et Tom avait pas qu'à être mignons ! ), on voit la tête de Bill partout sur les magasines, c'est trop chiant à force, surtout que c'est juste des magasines people sans intérêt, ensuite, ces cris incroyablement aïgus déclencher par ces mots : Tokio Hotel, Bill ou Tom. Et surtout l'isolement de Gustav et Georg, non seulement par le public, et en plus par Bill et Tom - surtout Bill mais quand c'est pas un Kaulitz, c'est l'autre - qui monopolisent la parole lors des interviews ( d'ailleurs Bill va attraper des crampes ).

Bon voilà, c'était Kira qui s'exprimait sur Tokio Hotel.

Bon en me relisant je remarque que j'ai oublié un point essentiel. Tokio Hotel, devient commercial, trop. Quelle idée de sortir des versions anglaises juste pour les pays anglophones alors que les versions originales sont très bien et bien meilleures que les anglaises, surtout que même si ça s'en rapproche, le sens n'est plus le même. Je hais les versions anglaises, et je les boude !

Voilà, coup de gueule sur Tokio Hotel, sur ce, exprimez-vous, même si vous trouvez TH pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:07

j'aime bien scream ( leur nouvel album que j'ai pas rajouté ^_^)
mais s'est domage qu'il ne soit pas en alemand mais shrei est mieux en scream
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:03

En tout cas, j'ai pas osé l'écouter en anglais vu que je ne supporte pas les versions anglaises que j'ai pu écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:42

Sa sa reste ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:21

Mmh...bon.
Mon point de vu sur TH est simple, de la bonne musique, mais je me limite à ça.J'aime bien, mais c'est pas mon groupe préferé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: