Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Akin , l'oeil de la terreur .

Aller en bas 
AuteurMessage
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:35

Prologue :

Dans une vallée , à des millards de pas d'ici ,une poignée d'alchimistes et de magiciens réunis pour créer l'arme ultime en arrachant la vie d'une jeune garçon ,il s'appelait Akin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:52

Chapitre 1 : la " peste "

Ce jour la ,le petit Akin ,accompagné de sa mère ,allait jouer au parc avec d'autres enfants .
< Bonjour ,je peux jouer avec vous ?
_Dits nous ton nom ,comme sa on te connaitera !,lui répondit un enfant .
_Je m'appelle Akin .

A ce moment là ,le parc était vide .Seul sa mère était sur un banc , en train de tricoter .
_Maman ?
_Que me ve tu ?
_Dits moi pourquoi ,le monde me fuit ,soit a mon visage et ici a mon nom !>
La mère fut choquée .
<Ecoute bien ceci ,il y a huit ans ,quelques heures avant ta naissance ,des alchimistes et puissants magiciens se sont réunis car il y avait une source d'énergie très puissante de magie noire qui envaïssaient le village .Des milliers de personnes en son mortes et ils ont décidés d'enfermer cet esprit maudit en un homme ,on l'appella le grand élu ...
_Mais pourquoi ...
_Et le grand élu ... C EST TOI !!! >
Sa mère tomba en pleurs avant d'ajouter :
<Tu est mon fils adoptif , TUE MOI !!!
_Mais non tu m'aime et je t'aime alors pourquoi ???>
Une grande puissance maudite monta en lui et lui donna haine ,mort et meurtres a volontée .
Il partit dans une armurerie ,tua le vendeur et vola des gants de magie noire et cria dans la comtée :
<Moi Akin ,la terreur de tous ,le garçon au coeur noir . Je connait la véritée .Je ne suis pas comme vous autres , je suis né pour TUER ,pour sacrifier ,pour voler .Mon pouvoir est grand , et incontrolable !!!Ne barrez pas mon chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!>

Aussi sombre que le noir ,Akin quitta le village affin de tuer ceux qui l'on crée .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28

Chapitre 2 : l'oeil de la terreur

Beaucoup plus tard, a des kilomètres de ce monde , notre héros , aussi noir et sombre que son coeur alla détruire un temple maudit .
<C'est le bon , dit il .
_Alors ,petit ,dit une voix ,tu cherches le pouvoir ?
_A ton avis , pourquoi je suis venu ici ?
_Ferme ton oeil droit et regarde le monde une dernière fois .
Akin fit de mème sans ce soucier de quelque chose .
_Adoskitu ristarumi no sakun !!!!
Akin ne vit plus rien mais la voix lui répondit :
_Cette pupille est le Sakun ,celui du regard maudit des grandes légendes .Tu devras le cacher de tout mais son pouvoir est grand .Et pour que tu le maitrise il faut que je soit ton mentor ...
_SAULAUD !!!!!!!!!!! ,pourquoi sur moi et pas sur quelqu'un d'autre !!! Des hunters vont m'arrèter avant mème que je ne puisse accomplir ma vengence !!! Montre toi si t'es un homme .
Akin se prépara au combat car une luerre froide et sanglante traversa la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:27

Chapitre 3 : le mentor aveugle

Découvrant enfin son mentor , Akin se rendit compte qu'il était aveugle .
<Vous auriez pu m'en dire plus ! , dit il , vous ne pouvez pas me voir et pourtant vous voulez être mon mentor . Je peux très bien m'en sortir seul !
_Tu n'a donc jamais entendu parler de ce système d'aprentissage .Quand un être devient mur a se battre , il n'y a qu'une seule personne pour lui enseigner sa manière de combattre et l'usage de ses armes .
_Mais attendez !!! Je maîtrise déja la magie noire depuis mes 5 ans !!!
_Tant pis pour toi !
_...
_Ton oeil gauche devra être caché de tout car son pouvoir est si immense qu'il faut que tu l'utilise que par grave urgence en combat .>
Akin , ne voulant pas de son mentor se prépara a une revanche .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:50

Chapitre 4 : La véritée de Satan

Akin dut prendre aprentissage avec un inconut sans se douter de sa puissance .Il entra dans dans une salle de style gothique que l'ont pourrait voir dans sa plus grande peur .
<Suis moi , dit il , au cas ou tu me le demanderait ,je suis Satan , le créateur de ton oueil gauche .
_Aprennez moi a le maitriser et épargnez moi vos blabla inutiles !
_Si tu ne t'afirmes pas heureux , celà sert à rien , pour offencer ta colère , je ne t'apprenderai jamais a le maitriser !
_Je me fout des mentors , je me fiche de ta puissance et si tu t'oppose à moi , tu mourrats .
_A ce que je voit , dans ton esprit , je suis un alchimiste qui t'a enfermé cet esprit maudit ?
_Exact !
_Si je t'offre cet oeil , c'est que cet esprit m'apartenait avant que je te le donne .IL ETAIT A MOI SATAN MAITRE DE TOUS REDOUTE JUSQU AU PARDADIS !!!!!!!!!!!!!!!Et il faut que se soit un gamin inconcsient et faible comme toi qui le possède !>
Sa colère monta de plus en plus vite . Akin ne s'attendait qu'à un combat à mort contre Satan .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:05

Chapitre 5 : Satan versus Akin

Il fallait bien s'attendre a sa , le combat entre Satan et Akin ne fit que commencer , Akin avait le mème avantage qui pouvait tourner en inconvégnant . Son adversaire sait se servir de ses Sakun .
<Petite merde !!! , dit Satan .
_Enclenchement de Sakun , je suis prêt a mourire ici même si je part au paradis , tu ira avec moi !
_Irna futino iram Satan !!!
_Irna futino iram Akin !!!
Les deux personnages se trouvèrent dans un espace enpli de lave et d'enviraunement Sataniste .
_Sayaba no futino !!!! , une épée se forma a partir d'énergie sombre et se mi a perci part à part le corp de Satan .
_Seul une force opposée peut me détruire !
_Merci , Kagajuti no Sayo !!! , une lumière se mit a détruire le corp de Satan mais il disparu .

Akin recouvra son oeil de bandages pour éviter l'imposible . Sakun téléportait donc les deux combattans en enfer jusqu'à la fin de leur combat .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:47

Chapitre Inédit :
La vie de Akin .

Akin est né avec un esprit maudit dans son coeur .Ses parents ne lui ont jamais révélé le secret mais sa mère fut obligée de lui dire .Il n'a jamais eu d'amis et connait la solitude mieux que personne .Son enfance n'a été formée que par la douleur et la tristesse malgré l'amour avec ses parents .Il débute désormais son adolescence et cherche a tout prix à tuer les personnes qui lui on enfermé son esprit maudit ,il serai prêt a partir en enfer tant qu'il en enporte un avec lui .
Il a rencontré Satan et a dut perdre son oeil gauche pour savoir qu'il est un alchimiste qui a aider à enfermer son esprit maudit ,c'est le prix a payer .Satan a dut s'enfuir en voyant la mort devant lui .

Vous saurez qui sera la prochaine cible de Akin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:18

Chapitre 6 : L'infraction .

Dans cette prériode difficile ,Akin était aussi bien perdu dans l'espace que dans le temps .Ne savant ou aller ,il partit dans le sens que son destin indiquait .
Il entra alors dans un région qui lui était totalement inconnue ,il avait quitté les plaines éternelles et comensait à voir des neiges éternelles .Après des kilomètres de marche ,il vit un panneau indiquant : Polaria .Sans savoir de quoi il s'agissait ,il poursuivit sa route .Après un demi-heure de marche ,il sentit une force bien supérieure à la sienne ;son destin changea de direction et le fit entrer dans un village dont il n'avait jamais vu .
Le village était petit ,en ruines ,désertée ,des dizaines de personnes mortes en fréquentait le sol .Pourtant , il y avait une école en fonction ,mais ,à la grande surprise de Akin ,il n'y avait pas des enfants mais des hommes était en train de comploter une attaque en groupe :
_Je vous propose de chercher le dénomé Akin ,auquel il y a 13 ans ,nous lui avons fait entrer un esprit maudit .Son pouvoir est devenu trop grand et l'esprit se révolte dans son corp ,si cela continue ,l'esprit va sortir et nous allons devoir combattre encore une puissance très supérieure à la notre .Je vous ai réuni ici pour vous annoncer ceci : il faut le tuer avant qu'il ai 20 ans .
_Je l'ai rencontré ,dit Satan ,il m'a engagé en combat et sa a bien faillit me couter ma vie .Ce garçon est pourtant jeune mais il est extrènement dangereux .
_Attendez ,quelqu'un nous écoute dehors !
_Sa doit être un gamin qui croit que l'école est ouverte . Dotu ,va voir qui s'est .
Dotu regarda à la fenètre .Quand il vit Akin ,il se retourna vers ses camarades et leur annonça la nouvelle :
_Ne dites plus rien sur lui ,il est derrière le mur et il nous entend !
_Ne ments pas ,cette réunion est très importante ,elle compte sur la vie du monde entier !!!
_Il a raison .
_Satant ,tu es le meuilleur alchimiste de tout le conseil ,comment peux-tu croire une blague .
_Je le reconnait car sa puissance est égale à la mienne .
Akin senti la mort arriver de plus en plus vite .
_On ne peux pas le tuer ,il y a les hunters qui fouillent le village ,il faut partir .
_Non ,on va se cacher et attendre qu'il partent .
Akin partit se cacher dans un arbre du village .Les hunters saivait que des personnes était ici sans savoir qu'il était là .Il préparèrent un camp dont le chef semblait très important .
Akin pensa que si il tuai le chef ,la troupe serait déséquilibrée et les soldats partiraient mais il fallait qu'il fasse attention au conseil qui lui a enfermé son esprit maudit .Pour Akin ,c'était la mort , ou le destin .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:31

Chapitre 7: le camp des hunters .

Le camp était vide ,tout les hommes du chef étaient surement partis chercher du ravitaillement .Akin ne vit personne a part une tente ,il s'en approcha et vit le chef égiser son katana .
Pendant ce temps de repos ,Akin en profita pour attaquer en douce .Sans pouvoir ce défendre ,le chef mourut sur le coup .
Quand Akin se retourna ,Dotu le regarda avant de dire :
_C'est donc toi Akin ,il faut que je te tue pour des raisons particulières .
_Croits bien en ton destin gros lard ,ma puissance est supérieure à la tienne si tu auraits écouté Satan .
_Dans ce cas ,la mort est ma seule issue .
Dotu relàcha son attention .Akin en profita pour lancer le combat que Dotu en pronosa :
_C'est pourquoi je ne me relàcherait pas .
Akin se prépara a une contre-attaque mais fut surpris de voir que un caillou était posé exactement à l'endroit ou Dotu avait pri le coup .
Akin s'enfuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:34

Chapitre inédit :
Dotu .

Vous aller me demander pourquoi un caillou a remplacé Dotu ?
Dotu fait partie d'un clan qui a disparu et il avait la capacité de se transphormer en caillou ,mais selon un manuscrit interdit il ne pouvait le faire que à leur mort .Donc , Dotu est mort .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:09

Chapitre 8 : La vallée de Nanako

Akin suit son destin pour entrer dans un monde ou il vivra en paix . Il entra dans un endroit dont il n'en avait vu que dans ses plus beaux rêves .C'était une ville étandue sur une vaste vallée très connue pour son Université d'etudes Supérieures de Combat qui avec un bbibliothèque qui possèdait des livres très rares .
Akin trouva un livre , par terre ,banal comme tout ce qu'il y a des plus banal . Il en lit la couverture ,il était inscrit : Encyclopédie du monde nouveau de Jutsi Naku . Jutsi Naku était un grand voyageur qui aurait trouvé la porte qui ouvrait sur un monde très différent du notre .Naku y aurait resté pendant des années avant de revenir avec un livre d'informations sur touts les habitants et tout plein de shémas impressionnants .
Akin commença a lire .Il ouvrit une page au hasard et apprit qu'il y avait une porte magique crée par la magie blanche qui s'éteindrai à la venue de la magie noire .Il tourna les pages qui suivaient en voyant des personnages dessinés et fichés tels que Taël ou mème Luan .
Telement impressionné par ce monde si paisiblement inscrit dans un livre unique ,Akin partit à l'endroit tout en regardant se livre qu'il venait de voler .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:35

Chapitre 9 : La porte des rêves

Akin arriva là ou son encyclopédie l'indiquait ,il devait y aller ,sinon il mourrait .Il resta alors debout ,à contempler une dernière fois ,le monde qui l à fait naitre ,aimer ,haïr .Il fit son dernier regard ,plus triste qu'un adieu .Il ne savait pas si le livre disait vrai ,mais il le fallait .Il pensa alors à sa famille ,qui l'a acceuillit ,sans le detester .Puis il pensa au conseil des mages et alchimistes ,qui l'ont mit dans cette situation .A penser a ceci ,Akin prit une simple goûte de son sang ,et inscrit sur la paroi d'un mur en ruines :
<Mème si je ne suis plus en ce monde ,je continue à l'aimer .La souffrance que l'ont ma fait en 13 ans ,elle vous ait pardonnée .Je ne peux m'exuser pour vos familles .Celui qui lira ce message ,aura la joie de vivre en paix ,mais la tristesse et l'espoir de me voir au paradis .
Akin>
Akin comtempla une dernière fois la vallée de Nanako ,qui lui a permis de vivre en paix .Ensuite il entra dans la porte .Et toute son aventure se termina , pour laisser place à la quête nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:37

Chapitre 10 : Le tunnel d'entre les mondes .

Peut après avoir franchi la porte ,Akin vit un tunnel apparaitre ,aucune solution pour se débattre sinon il pourrait se perdre .Derrière lui , la porte se refermait si vite que aucune personne ne pouvait savoir qu'il était dedans .
Enfin ,après quelques heures de route ,il entra dans un monde ,mais celui si était plus sinistre qu'il ne le pensait .
Il ouvra son encyclopédie et regarda les combattants au front .Il y avait Luan ,Taël ,mais aussi un étrange graçon du nom de Aoh .
Il se cacha derrière un rocher et sembla reconnaitre le roi de ce monde .Il lui sauta dessus sans savoir qu'il était tombé sur une autre personne et s'aperçu trop tard que s'était Taël .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Akin , l'oeil de la terreur . Empty
MessageSujet: Re: Akin , l'oeil de la terreur .   Akin , l'oeil de la terreur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akin , l'oeil de la terreur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: