Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saiyuki

Aller en bas 
+2
Sheilinky
Tomate épluchée
6 participants
AuteurMessage
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:01

Saiyuki 4000lx7


L'histoire se déroule au Togenkyo, aussi appellé "Paradis Terrestre", où humains et yokais vivaient en paix. Mais depuis peu, une énergie négative s'est répendue et rend les yokais fous. Ils sont devenus violents, et attaquent les humains, avec qui ils vivaient pourtant sans différences... Tout cela, car une personne machiavélique utilise une magie taboue dans le but de réssuciter le démon Gyumao, enfermé il y a 500 ans dans le chateau d'Hôto par Nataku, un dieu guerrier. La Trinité Boudhique décide donc d'appeller Genjyo Sanzo pour tenter de remettre de l'ordre au Togenkyo en empêchant de faire revivre le monstre taureau. Il aura pour compagnons de route, Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai, pour l'aider à mener à bien sa mission. Ainsi comence leur long périple vers l'ouest...
Mais Kogaiji, le fils de l'épouse légitime de Gyumao, est prêt à tout pour les empêcher d'arriver à eux.

Saiyuki est bien sur inspiré de la plus célèbre légende chinoise; La légende du voyage vers l'Ouest (Saiyuki) aussi dîte la légende du Roi des Singes (Son Goku).
La Légende, très populaire, a été écrite par Wu Cheng en (1500/1582 env.). À noter qu'elle est inspirée de faits réels, puisqu'un prince chinois a effectivement accompli un long périple vers l'Inde pour découvrir le bouddhisme.
Il y a bien longtemps, dans un oeuf ou s'était concentrée l'aura de la terre, naquit un singe. Il ne mit pas longtemps avant d'en trouver d'autres. Ce peuple primate, vivait, dans une innocence totale, jusqu'au jour, où ils décidèrent d'élire un roi. Ce roi devant être fort, il devait réussir l'exploit de traverser une puissante chute d'eau. Aucun d'entre tous n'y arrivant, le fameux singe sortit de l'oeuf de pierre, tenta enfin sa chance, et réussi l'exploit. Il reçut ainsi son titre, et fut connu sous le nom de Sun Wukong (ou Son Goku en japonais).
Ayant besoin d'une arme, le Roi des Singes alla rencontrer le Roi des Dragons, à qui il vola le baton magique, Nyoibô, capable de s'allonger pour aller toucher les nuages, ou de se rendre aussi petit, tel qu'on puisse le cacher derrière une oreille. Puis, voulant être immortel, il alla voir le Roi des Morts, à qui il prit le cahier où étaient inscrit le nom de toutes les âmes mortes, et y effaça toutes celles apartenant aux singes.
Trouvant le comportement de Sun Wukong intolérable, le Roi des Dragons et le Roi des Morts se plaignirent de son comportement à l'Empereur Jade, le maître du Ciel. Celui-ci envoya ses troupes afin de remettre le Roi des Singes dans le droit chemin, mais il était tellement puissant qu'il tua sans peine tous les hommes. Pour qu'il reste enfin tranquille, on l'envoya au Paradis et on le nomma palefrenier des écuries célestes. Plus tard, il devint gardien des pêches de l'immortalité, mais il se risqua à manger les Pêches Sacrées et fut finalement capturé par Erh-Lang. Face aux Dieux du Paradis qui voulaient le punir, il fut condamné à être enfermé dans un fourneau pendant des années, et enfin brûler. Mais il survécut au supplice! L'Empereur Jade fit alors appel à Bouddha qui l'emprisonna sous une énorme montagne. Le Roi des Singes pourrait ainsi penser éternellement à ses fautes…
500 ans plus tard, Tripitaka (Xuanzang), un jeune Prince (remplacé - aparrement - dans le manga par Genjyo Sanzo), rencontra Sun Wukong, et le libéra. Il décida alors d'escorter le jeune Prince jusqu'en Inde en quête des textes sacrés : les Sutras. Mais juste après le début de leur périple, un Dragon apparut alors qu'ils franchissaient une rivière. Le Dragon mangea le cheval de Tripitaka, mais le Singe le frappa avec son bâton. Bouddha transforma le Dragon en cheval pour que le Prince puisse continuer son voyage.
En chemin, le Roi des Singes, le Dragon et Tripitaka rencontrèrent un cochon (incapable de résister aux tentations!) se nommant Zhu Bajie (Oolong). Ce dernier décida de se joindre à la troupe. Ceci n'est que le début d'un incroyable périple vers les Indes qui allait durer quatorze ans, durant lesquels le Roi des Singes et ses compagnons vont devoir parcourir neuf royaumes. De nombreuses et fantastiques aventures en perspective !
Finalement, les Écritures furent présentées à l'Empereur dans la capitale impériale et les quatre voyageurs furent transportés au "Ciel".
De nombreux auteurs se sont inspirés de cette légende mythique. A comencer par Osamu Tezuka en 1960, qui fit un film sur le Roi des Singes, Akira Toriyama qui eut un énorme succès avec Dragon Ball, et enfin, Kazuya Minekura avec Saiyuki.

Saiyuki Min4rb2

Kazuya Minekura
Date de naissance: 24 mars 1975
Signe astrologique: Bélier
Nourriture favorite: Takoyaki
Devise: "la nourriture est délicieuse quand on a faim"
Ses habitudes: boire, fumer, manger, dormir, conduire dangereusement, rester dans son propre monde.
Cigarrettes: "Smokes Cabin Super Wild"
Elle débute en 93 pour la Kadokawa shoten, dans le magazine Comic GENKI. En 96, Minekura signe pour Tokumashoten. Il ne leur sera "infidèle" qu'une fois en signant " Stigma " pour la Shinshokan (Wings Comics) en 2000. Son studio, Backgammon, donne son nom également à une série d'art books consacré à la série.
Ses oeuvres:
- Brother (1996) 1 volume - Rapport Comics [Kadokawa Shoten] Histoires courtes pré-publiées de 93 à 94 dans le magazine " Comic GENKI ".
- Just !! (1996) 1 volume - Chara Comic [Tokuma Shoten]
- Saiyûki (1997-2000) 7 volumes ENIX ~ G Fantasy Comics [Tokuma Shoten]
- Shiritsu airaiso kôtô gakkô seitokai shikkôbu (1999) - 2 volumes Chara Comic [Tokuma Shoten]
- Saiyûki Gaiden (2000) 1 volume ENIX ~ G Fantasy Comics [Tokuma Shoten] Ce " Saiyûki Gaiden " est en fait le manga (1 volume) dont l'histoire se déroule 500 ans avant le voyage de Sanzô et ses comparses. Les personnages de " Saiyûki Gaiden " sont en fait les précédentes incarnations des personnages de Gensômaden Saiyûki, mis à part Goku, dont l'âge s'était figé à cette époque.
- Stigma 1 volume (2000) Wings Comics [Shinshokan]
- Wild Adapter (2001) 1 volume Chara Comic [Tokuma Shoten]
- Bus Gamer (2001) 1 volume (en cours !) ENIX ~ Stencil Comics [Tokuma Shoten]
- Saiyuki Reload (2002) 4 volumes (en cours) Zero Sum

Les personnages

Saiyuki Genjyosanzozv2

.Genjyo Sanzo.
Bad behavior of priest


Né un 23 novembre, 23 ans, 1m77 pour 64 kg. Bon, voici le bonze fatal, le héros de la série. Il a beau avoir le titre de Sanzo, qui est le plus élevé chez les moines boudhistes, il ne faut pas se fier aux aparences. Il est hypocrite, colérique, enfin, vraiment pas le genre de mec souriant. Il boit comme un trou et fume comme un sapeur. Dans son passé, il fut recueillit par Komyo Sanzo qui l'éleva comme son propre fils avant de se faire tuer par une bande de yokais venus lui dérober l'un des deux sutras. Il garde avec lui le second et s'est mis pour but de tuer les assassins de son maître. C'est lui qui a libéré Goku alors qu'il était en train de lui casser les oreilles xD

Saiyuki Songokudd8

.Son Goku.
The high-spirited boy


Né un 5 Avril, 18 ans, 1m62 pour 51 kg. Goku est un petit singe plein de vie. Il paraît que pour lui, il est impossible de se concentrer car les pensées "manger" et "jouer" occupent tout son cerveau. D'ailleurs, en parlant de manger, dès qu'ils s'arrêttent à une auberge, il ne fait que ça. C'est en gros la mascotte de la bande, qui se chamaille avec Gojyo, se fait engueuler par Sanzo, et couver par Hakkai. Il reçoit quasi tout le temps le surnom de Bakasaru, traduit par Con de Singe (ça lui va à merveille, n'est-ce pas?). Il joue toujours aux cartes sur l'arrière de Hakuryu avec Gojyo, qui gagne à chaque fois en trichant. Pour avoir commis un grand crime autrefois, il fut condamné à être enfermé dans une petite cellule pendant 500 ans sans vieillir. C'est l'un des yokais qui fut ordonné pour suivre Sanzo, mais il est impossible de le différencier des humains grace à son controleur de pouvoir.

Saiyuki Shagojyoaa8

.Sha Gojyo.
More scandalous dandy


Né un 9 novembre, 22 ans, 1m84 pour 74 kg. Alors, voila donc Gojyo-san! Bon, comment le décrire en quelques mots? Et bien... pervers, tricheur (aux cartes), fumeurs... Trop d'adjectifs à rajouter XD Bon, il reçoit plusieurs surnoms au court du manga. Le plus connu étant "kappa pervers" (ça lui va à merveille, non?), "batard" par ses ennemis (oui, explication plus bas), et "cafard" par Sanzo (à cause de ses tites mèches qui dépassent comme des antennes xD cette insulte m'a marquée). Physiquement, il est impossible de le différencier des humains car c'est en réalité un enfant taboue, né d'un yokai, et de sa maîtresse, une humaine. Il est donc né avec les cheveux et les yeux pourpres. C'est son frère qui tua sa belle mère alors qu'elle allait décapiter Gojyo (si si, à coup de hache. mais bon, il était enfant!). C'est un dragueur incorigible qui passe son temps à fumer et à boire. Donc en gros, c'est le copain de dispute de Goku, le meilleur ami d'Hakkai, et le meilleur ennemi de Sanzo (haha.). Il apelle d'ailleurs ce dernier "votre altesse" ou "mon seigneur" pour se foutre de sa gueule, bien sur XD

Saiyuki Chohakkaiwo6

.Cho Hakkai.
The truth or face of smile


Né un 21 Septembre, 22 ans, 1m81 pour 69 kg. Comme Gojyo et Goku, Hakkai est un yokai. Autrefois, il s'apellait Gono, et aimait une femme du nom de Kanan, qui se tua car elle portait son enfant. L'enfant d'un monstre. C'est Gojyo qui soigna ses blessures avant qu'il ne mette à ses oreilles les limiters qui sont ses controleurs de pouvoir yokai. Il a d'ailleurs vécu avec lui avant qu'il ne soit ordonné pour escorter Sanzo dans le but d'empêcher la résurection de Gyumao. Toute la bande l'a surnommé "sourire ambulant", car en effet, c'est son arme fatale. Il a aussi Hakuryu (Jeep), un petit dragon blanc qui a le pouvoir de se changer en... jeep. C'est leur moyen de transport.

Saiyuki Kogaizb0

.Kogaiji.


Kogaiji est l'ennemi direct de Goku qu'il combattra à plusieurs reprises. C'est le fils de Gyumao et de Rasenuyo, son épouse. Gyukumen a faite prisonière sa mère et a mis Kogaiji sous ses ordres, en lui donnant le but de récupérer le Sutra du Ciel Maléfique que garde Sanzo. C'est un ennemi redoutable qui se bat en utilisant des boules de feu qui sortent de ses mains.

Saiyuki Dokurb0

.Dokugakuji.


Dokugaiji est l'ennemi direct de Gojyo. Autrefois, il s'appellait Jien, et c'est d'ailleurs le frère du kappa, et c'est qui tua sa propre mère pour le sauver. Mais il a quitté le foyer familiale et s'est fait recueillir par Kogaiji. Depuis, il le venère et ferais tout pour l'aider. Il se bat avec une épée qui aparaît dans sa main (me demandez pas comment, je l'ai pas compris ça).

Saiyuki Yaonela4

.Yaone.


Alors qu'elle allait être donnée à un démon comme repas car elle était jolie, Yaone se fit acheter par Kogaiji. Elle travaille donc pour lui en temps qu'herboïste et le venère car elle lui doit la vie. Comme Dokugaiji, elle est prête à tout pour lui. Elle combattra à de nombreuse reprises Hakkai, à qui elle voue une affection particulière.

Saiyuki Ririnay8

.Ririn.


C'est la petite soeur de Kogaiji, et c'est le personnage le plus drole de la série. Elle est une sorte de Goku féminin, car comme lui, elle ne pense qu'à manger. Kogaiji ne veut pas qu'elle soit mêlée à l'histoire de Gyumao, mais elle ne peut pas s'empêcher de mettre un peu son nez dedans. Elle a un kick d'enfer et utilise de nombreux coups stupides qu'elle invente. "Ririn Kick!", pour en citer un.


Personellement, j'adore! ^^ C'est l'un des mangas les plus droles que j'ai jamais lu, mais aussi l'un des plus tristes, par moments. Il y a des moments très gores (c'est pas pour ça que j'adore, khé-euuh TT), mais bon, les âmes sensibles peuvent quand même survivre. Sachant que ce manga a été crée par une manga-ka spécialisée en dojinshi de yaoi, il arrive qu'il y ait des passages un peu bizarres xD Mais rien de grave. Pour en citer, euuh... Le bonus de fin de tome du n°2! Enfin, vous verrez par vous même.

/!\_Pour les âmes pas sensibles, quelques tites fanfics de yaoi sur Saiyuki:
http://www.fanfiction.net/s/3384802/1/
(j'ai été morte de rire xD Vous inquiétez pas, Gojyo n'est pas comme ça - encore heureux Y_Y)
http://www.fanfiction.net/s/3117701/1/
(Alors oui, y'a pas à dire, c'est bien le pire truc qui pouvait à Gojyo-san xD le pauvre.)
http://www.fanfiction.net/s/2095487/1/
(Celle-là est moins drole, mais magnifique. Il faut conaître déjà un peu Saiyuki - enfin, au moins bien conaître le passé d'Hakkai - pour comprendre.)

Voila! En esperant que ça donnera envie à certaines personnes de lire Saiyuki!


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:40

Félicitations,ta fiche est plus que complète.
Tu m'as convaincu,je vais m'arranger pour suivre Saiyuki
Revenir en haut Aller en bas
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:41

moi je connais mais je n'ai vu que quelque épisodes. J'aime bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

Sheilinky>> Vi, vraiment, je trouve ça super. Mais je te conseille plus le manga que l'anime.
Darkshein>> Si tu regarde les épisodes en français, c'est normal, ça fait peur. Je préfère les VO japonaises, khé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

mais je m'en fous royal de ta vie,je préfère les voir a la télé et en francais qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
akumetsu
Hentai Master
akumetsu


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:45

c'est plus marant qu'en s'est en vo c'est plus marran je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akumetsuhd.skyrock.com
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:41

Darkshein>> Ok, moi aussi je fais la rabat-joie, je m'en fous aussi.
T'façon c'est toujours marrant xD Chiant qu'y ai rupture de stocks pour le manga, khé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:25

c'est vrai que en vo les voix sont mieux choisis et sur certains mangas en français , les voix ne correspondent mème pas au personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Will
Dieu des polygammes, boulet assuré et pervers en plus !
Will


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:25

Kikou je vois tous le monde vuex tu french mais les vo sont mieux lol mais je dis en dernier temsp Vive Son Goku et Gojyo POWAA^^
Revenir en haut Aller en bas
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:18

WOW quel orthografe !!!!
m'enfin je trouve que j'ai raison , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:27

Ouais, les VO sont souvent mal choisies. Le coup de la voix de grand-père pour Sanzo, j'ai pas aimé du tout. Et Gojyo a pas une belle voix, alors que pourtant, s'ils respectaient un minimum la VO, elle est un peu mielleuse, etc.

Will a écrit:
Vive Son Goku et Gojyo POWAA^^

OUAIIIIIIIIIIIIIS!!!! VIIIVE LE SINGE ET LE KAPPA PAS NET!!! Hem hem. Désolée, mais le nom de Gojyo me fait... de l'effet! xD Tu vois qu'il est bien mon p'tit Cafard!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:15

On devrai nous confier une vo en vf , nous on la ferait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:34

Vi, ce serait bien, jpense, que les mecs qui font la VO la fassent en VF ^^ Ce serait... mignoooon!! HAAAANNN jveux mon Gojyo-kuuuun ^w^

BBBBRRRREEEEEFFFFF... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:21

Bah on peut déja eregistrer une bande son ou on lit les sous titres et la la monte avec l'image et puis on regarde ce que sa donne .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:53

Mwa jveux bien faire Ririn xD J'ai un peu la même voix qu'elle, faut juste que jla fasse plus vive. Après faut une voix roque pour Sanzo, une voix de gosse pour Goku, une voix mieleuse pour Gojyo, une voix simple mais assez claire pour Hakkai, une voix d'homme mature pour Kogaiji et Dokugaiji, et une voix de femme pour Yaone. Vla xD Ah, et une voix plutôt cristaline pour Nii-san! On se réunit? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:54

Ouah...ça fait beaucoup! Dis moi, ils coûtent combien actuellement les tomes? Parceque je suis pas sûr qu'il y en ai à ma médiathèque (eh oui c'est la mienne, je ne la partage qu'avec mon frère).
Revenir en haut Aller en bas
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:06

10 magnifiques € =/

C'est cher, mais ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:59

Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhh...
Mais bon j'essaierai...
Revenir en haut Aller en bas
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:32

Au pire, télécharge (illégalement XD) l'animé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:24

...nan. Je m'achèterais les mangas, je les télechargerais, je visualiserai l'animé en VOSTFR sur Dailymotion, mais je ne le télechargerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saiyuki] Blood-Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: News&actus + membres + talk-
Sauter vers: