Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Un peu de moi Empty
MessageSujet: Un peu de moi   Un peu de moi Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:32

Oui, tout le monde sait que j'adore dessiner, mais personne ne sait comment je dessine aujourd'hui, parce qu'entre l'autre heaven et aujourd'hui, j'ai changé de style et je trouve que je me suis amélioré, en tout cas, quand je regarde certains dessins que j'ai posté sur Heaven, je me dis que ceux sont des horreurs ( surtout que la plupart des dessins que j'ai posté ici datent de mon année de 4ème ), enfin bref je commence la danse avec des dessins de plusieurs personnages principaux d'Heaven, et tous en couleur en plus !

Luan : On commence par le dessin le plus ancien, celui de Luan que j'ai fait l'année dernière, je me demande souvent comment j'ai pu arriver à un tel résultat, il est trop beau mon Luan, même si je préfère Kira. Enfin, je sais que j'ai dit tous en couleur, c'est pas vrai parce qu'il est en noir et blanc mais c'est le seul dans ce cas miouff !

Kira : Rah ! Kira, mon Kira n'a mwa mon personnage préféré ( enfin l'un de mes persos préférés ), spécial à mes yeux, celui qui...bref, vous l'avez en couleur dans sa version définitive, eh oui, sachez que j'ai mis plus d'un temps à trouver enfin une version qui me plaise vraiment et que je ne changerai sous aucun prétexte. En tout cas, ses vêtements sont inspirés des vêtements que portait Shou ( chanteur d'Alice Nine, qui je vous le rappelle est mon groupe préféré ) lors du pv Number Six. Bref, premier dessin d'Heaven en couleur, coloré avec des crayons aquarelles.

Lexas : Lexas, ce personnage est un véritable hommage à Axel de Kingdom Heart II ( et ce n'est pas Shei-chan qui va me contredire ), et résultat, il lui ressemble, même au niveau du caractère ( mais ça vous le verrez plus tard ) sauf que le sien est exagéré. Je l'ai fait hier ou avant hier, au sstylo et aux crayons aquarelles ( les même que pour Kira )

Sandoval : Lui, alors lui, Sandoval, LE Sandoval, suprême marchand. L'un des persos les plus marrants d'Heaven et aussi l'un de mes préférés ( bon j'avoue je les aime tous ), je m'y suis beaucoup attaché, et il nous ( Shei-chan et moi ) fait toujours autant avec ses éventails. Bon il n'est pas dans sa tenue habituelle, mais les persos ont le droit de se changer donc je le pardonne, fait au stylo et crayons aquarelles ( je me suis rendue compte que je n'utilisais les crayons aquarelles que pour colorer des personnages d'Heaven ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi   Un peu de moi Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:09

Vi, j'admet que t'as pris du nivau, Kira-chan ^^
J'trouve que Luan a une tête un peu bizarre (têt à cause du nez, khé xD). Mais sinon je l'aime bien, il est bien fait ^^
Après, Kira. Rien à dire sauf que je trouve que t'aurais un peu plus centrer les mains par rapport au corp, ou décaler la jambe gauche parce que c'est assez zarb comme ça xD enfin, je trouve, khé.
Lexas, et bah jpeux rien dire, il est sympatoche, khé. Il est juste un peu petit par rapport à la feuille ><
Alors, Sadoval, j'adore. Ca me fait délirer, on dirait qu'il est prêt à frapper quelqu'un avec son harisen (qui est quand même, rappelons le, L'arme fatale. Oui, je répète, L'arme fatale, khé)! Juste la main qui tient l'évantail n'est pas très correct, mais c'est tout ^.^

Vala! Bon bah en esperant que tu progresse encore plus, Kira-chan! Mais pas trop, j'ai une réputation à tenir, khé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi   Un peu de moi Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:49

Ah mais c'est pas fini, je continue dans un style tout nouveau pour vous parce que ça s'écarte du manga par rapport à tous mes dessins ! Juste pour dire que y'a pas qu'en manga que j'ai progressé, et Chuu merci pour ta critique, ça change des " tu dessines bien ", même si ça me fait super plaisir qu'on me le dise.

Bill Kaulitz - Tokio Hotel Ce dessin est du copitage pur et simple, comme une partie des dessins qui suivront, bah oui, c'est comme ça que j'ai appris à dessiner version " réaliste ", cuis trop contente, je l'ai réussi du premier coup, merci au livret de l'album Schrei so laust du kannst, vu que la photo qui a servie de modèle s'y trouve !

Tom Kaulitz - Tokio Hotel Encore un dessin fait à partir du premier album de Tokio Hotel...mais je ne l'aime pas ! C'est mon premier dessin de personnage avec des dreads, et je trouve qu'on ne dirait du tout des dreads, bref je n'aime pas ce dessin.

Jun - Phantasmagoria, Tsukasa - D'espairsRay Roooh j'adore ces dessins, toujours à partir de véritables personnes, mes dessins réalistes les plus réussis avec celui de Bill je trouve.

Shin Ca, c'est mon premier dessin réaliste sans modèle. Je le trouve pas trop mal pour une première invention, mais bon, j'ai fait mieux !

Kira et Yuki - Lyric Alors, je préviens, le groupe Lyric n'existe absolument pas, enfin si, il est présent dans plusieurs de mes fics ( que je posterai peut-être si la motivation est là ), Kira, c'est celui à droite, chanteur, et à gauche, c'est Yuki.

Kira - Lyric Hum le même Kira que précédemment, mais en mieux fait et en solo, mais j'ai eu la flemme de le finir, donc voilà ça donne ça.

Tom Kaulitz ( bis ) - Tokio Hotel Il a une tête étrange, c'est normal, sur le poster ( que je ne risque pas d'accrocher de sitôt ), il fronce les sourcils, tant pis pour lui, par contre, j'ai réussi ses dreads !

Euh Je sais pas qui c'est, mon crayon l'a dessiner tout seul lol. Le tee-shirt est inspiré d'un de mes tee-shirt, la coiffure inspirée de celle de Miyavi lorsqu'il a sorti Miyavism, moi je l'aime bien, faut que je pense à lui donner un nom.

Et donc voilà pour aujourd'hui, la suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi   Un peu de moi Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:37

J'adoooore le troisième dessin *_______*
Gojyo *dans son coin*: J'me sens bizarrement laché...

Enfin c'est super sympa dans l'ensemble, sauf peut-être ceux de Tokio Hotel, un peu bizarres xD Et le 'Euh' que je trouve pas super, mais bon, pour un laisser-aller de main, c'est normal, khé.

Personellement, j'sais pas pourquoi, je préfère ne pas dessiner les lèvres... C'est parce que j'ai trop peur de les rater? Nan, parce que je trouve que ça éffemine mes persos masculins, khé! Enfin, c'est ce que ça donne avec mon style, mais avec le tient, bah ça leur va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi   Un peu de moi Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:48

WOW
Bill Kaulitz me fait penser a un manga ( bon ce n'est qu'une impression )
Et tu peut mettre des trucs qui te passent par la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
akumetsu
Hentai Master
akumetsu


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi   Un peu de moi Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:05

Déjà rien ne passe par sa tête quand elle dessine elle ne fait que suivre sa main qui bouge tout seule. Elle est une sorte de machine qui a une apparence Humaine mais construite que pour dessiné et ne pas suivre ce qui se passe autour d’elle par exemple (que je prend au hasard Rolling Eyes ) ses cours !.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumetsuhd.skyrock.com
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi   Un peu de moi Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:07

Si je suis capable de répéter au mot ce que disent les profs quand je dessine d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
akumetsu
Hentai Master
akumetsu


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi   Un peu de moi Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:50

hentai master : tu va te faire tuer aku

akumetsu: oui je te crois ma chére KIra

kaelhula : menteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akumetsuhd.skyrock.com
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi   Un peu de moi Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:06

Quand est-ce que tu nous envoie Kira?
(car tu l'as encore modifié,non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi   Un peu de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: