Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Attention, Nekokira se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Attention, Nekokira se présente Empty
MessageSujet: Attention, Nekokira se présente   Attention, Nekokira se présente Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:17

* Kira s'avance, carnet de notes à la main et commence à lire. *
Pseudo, suffit de regarder juste au dessus de mon avatar, mais je l'écris quand même parce que je suis sympa, Kira.
Surnoms, j'en ai pas mal, mais je les met quand même, Nekolana, Carapuce ( à cause d'une carte de cantine ), FF Master, Raki, ça en fait quatre, autant que ce que je pensais alors ( et là, vous en concluez que votre admin pense mal ), ah j'en ai oublié un, La Cannibale monobigleuse.
Mon âge, 15 ans jusqu'à mon prochain anniversaire, mais vous vous en doutiez non ( de la dernière partie )
[Miku] Kira t'es vraiment trop baka
[Kira] Je t'ai rien demander Miku
Bref, reprenons, Ce que j'aime :
Dessiner, écrire, manger, lire, les Santa Po ( mais vous ne les connaissez pas, heureusement pour vous, sinon, votre cerveau en prendrai un coup ), l'orthographe ( je sais, je suis folle ), enfin le français en général, le lycée, les jeux vidéo, et un tas d'autre chose, ah oui dessiner, écrire, manger, lire...
[Kira] Ah merde...je radote, Alzeimer a encore frappé donc passons, sinon on y est encore dans longtemps, alors appuyons sur le bouton " avance rapide ", et voilà la suite : ...les manga et anime, le cosplay, en gros le Japon, ah oui, s'aime ( bah oui, narcissique sur les bords l'admin )
Bon et après, ah oui Passe-temps :
Rire, et raconter n'importe quoi, se parler toute seule ou avec d'autre personne qu'elle ne risque jamais de racontrer, s'amuser avec la Mort, casser les gens ( eh oui, un brin sadique la p'tite Kira ), dire Miouff, dessiner, lire, écrire, et pas besoin d'en savoir plus pour le moment, alors, suivant sur la liste...Ce que je n'aime pas, eh bien moi j'aime rien...hum schtroumph Grogneur, tu t'es trompé d'endroit
[Schtroumph Grogneur] Grrr....
[Kira] * tirage de langue *
Bon reprenons, désolé pour le contre temps, ce que j'aime pas, avoir faim...
[Luan] Eh bien t'es mal parti ma pauvre, parce que tu es un ventre-sur-patte !
[Kira] Luan, on dit pas ça à sa créatrice, et puis tous les Hommes sont des ventres-sur-patte vu qu'ils se tiennent sur leurs pieds et que le ventre se trouve au dessus des pieds jusqu'à preuve du contraire.
[Luan] On est dans un pays libre, donc je dis ce que je veux !
[Kira] Tais-toi et laisse moi continuer veux-tu ? Ceci est un ordre ou je te gomme !
Bref, alors, à part faim, rien de bien intéressant. * Tourne la feuille *, prochaine étape, Musique, enfin quelque chose d'intéressant. J'écoute essentiellement du rock ; Tokio Hotel ( quoi, je vois pas ce qu'il y de mal à écouter Tokio Hotel, c'est pas comme j'en parlais toute la journée ), ACDC, Good Charlotte, Kyo, MUSE, Placebo, etc..., du métal ; Rammstein, Megaherz, Within Temptation, Nightwish, Leave's Eyes ( les trois derniers groupes, c'est du métal symphonique, mais métal quand même ) et beaucoup beaucoup beaucoup d'OSTs...vous y avez cru pas vrai, c'est vrai que lors de la précédente version du forum, c'était le cas, maintenant moins, j'écoute beaucoup de JMusic ( OSTs compris ) : Miyavi, Ayumi Hamasaki, Gackt, Anna Tsuchiya, et du Visual Key ; Alice Nine et AnCafe ( mes groupes préférés avec Gazette et Tokio Hotel ), Gazette, Vidoll, Dir en Grey, MUCC, Kra, et tant d'autre, sinon, j'écoute de tout ( Tryo, Les Ogres de Barbak, etc... ) sauf du rap, hip hop et rnb' avec lesquelles j'ai quelque peu de mal, même si j'ai apprécié quand j'étais en 6ème et 5ème. Bon je m'arrête là avec la musique, après, en avant dernier, Autres. Je suis une grande fan de Disney, suis très flemmarde, tendance à personnalifier les objets et les entités ( telle que la Mort, qui est un garçon s'il vous plaît ! ), mange énormément, mais trouve le moyen de perdre du poids ( les calories sûrement utilisée pour trouver toutes les conneries que j'invente chaque jour ), tendance à inventer des expressions et des mots ( eh oui, comme Ségogo...hum je retourne à Autre laissons la politique de côté ), réaliste et génialissime, surtout réaliste ( la raison pour laquelle ses chevilles n'enflent jamais ), un brin narcissique de ses autres personnalités et de ses dessins, et par rapport à avant quelques changements : Moins chiante ( enfin ça dépend pour qui ), plus perverse ( et ce n'est pas que la faute d'Akumetsu ) et encore plus gamine, et enfin Santa Po ( vous ne comprenez pas, c'est normal, rassurez-vous ) ! Ah merde, j'allais oublier que comme tous les Santa Po, un cerveau capriceux et qui n'obéit par sur commande d'où la question : Les Santa Po ont-ils vraiment un cerveau ? Réponse quelques mots avant.
[Miku] * Baillement *
[Kira] D'accord j'abrège. Et maintenant, la question que vous attendiez tous, Comment j'ai créer le forum ?. Alors c'était un soir de décembre, dans une chambre d'un certain appart', celui de Shei-chan, ( enfin de ses parents ), au nouvel an, pour la première version. Et hier pour la deuxième version, c'est-à-dire celle-ci, dans mon salon, durant une nuit blanche. Et voilà, c'est fini, pas trop long j'espère...ah mince, ce n'est pas fini, une dernière chose :

Quand je parle, il y aura deux Kira :
[Kira] Moi, moi moi ! La Nekolana, l'admin, et
[Kira] moi, celui de Heaven, et toi l'autre Kira, t'évite de....* est coupé par un coup sur la tête ! *
[Lexas] Naan ! C'est pas vrai, elle l'a tué !
[Miku] Tu vas aller en prison !
[Kira] La ferme ! Bref, voilà, la présentation un peu longue de la Nekokira, ah oui, un conseil...
[Luan] Si vous la fréquentez trop, votre cerveau en prendre un coup...

Et voilà, fini, * referme le carnet d'un coup sec *, en espérant que vous en sachiez plus sur moi ( en même temps, si vous n'en savez pas plus sur moi, c'est que vous avez de la merde dans les yeux et qu'il faudrait commencer à l'enlever ou que vous n'avez rien lu ), et sachez aussi, que toutes les questions sont les bienvenues ^^

PS : Vous voyez le gif de " nouveau message ", et bien c'est lui Miku, l'imbécile qui...
[Miku] Chuis pas un imbécile !
[Kira] Ouais c'est ça...
[Miku] Désolé mais c'est pas moi qui s'affiche dans la cour du lycée à chanter Je voudrai déjà être roi !
[Kira] Il marque un point
[Kira] Bande de rabat-joie, on s'était trop marré après ! Enfin bon, vous l'avez compris, je parle toute seule, chose normale avec moi-même, va falloir s'y habituer maintenant. Et naw, c'est fini, vraiment fini !
[Miku] Mais juste la présentation de cette fille démoniaque ne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
Will
Dieu des polygammes, boulet assuré et pervers en plus !
Will


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2007

Attention, Nekokira se présente Empty
MessageSujet: Re: Attention, Nekokira se présente   Attention, Nekokira se présente Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:18

Bienvenue sur ton forum lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Nekokira se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Entre fans :: Blablabla-
Sauter vers: