Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voilà ...

Aller en bas 
AuteurMessage
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Voilà ... Empty
MessageSujet: Voilà ...   Voilà ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:09

Je joue du saxophone et je cherche des musiques OST de mangas pour en faire un Medley.

Sa sert a rien de me le demander car un Medley s'est un très grand morceau de musique qui enchaine plusieurs chançons de 2 ou 3 lignes ( et oui je le sais mieux que vous avec 4 ans de solfège ).

Pour faire ce Medley il me faudrait des airs plutôts connus comme Dragon Ball Z ou Final Fantasy ,mais attention !!!C'est là que j'ai besoin de vous : il faut que vous m'en trouvez en clef de sol ( et oui les autres clefs ne fonctionnent pas sur mon instrument ).

Ensuite ,je recopierai ses airs sur une partition originale ( si vous la voulez ,j'en ferait une photocopie ) et l'enregistrer pour la mettre sur Heaven ,comme sa tout le monde pourrat l'entendre !

Seulement on n'en ai pas encore a ce point ,ceux qui se pourtent volontaires pour m'aider pourront m'envoyer des liens vers les partitions .Et je vous promets qu'elles y seront toutes .

A oui , j'ai oublié de préciser : un Medley introduit entre 15 et 20 airs .

Bonne chance !!!

Liste des airs :
1: Final Fantasy VII Adven Children Thème
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
 
Voilà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: