Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les yeux d'un tueur

Aller en bas 
AuteurMessage
akumetsu
Hentai Master
akumetsu


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

les yeux d'un tueur Empty
MessageSujet: les yeux d'un tueur   les yeux d'un tueur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:11

Prologue

La nuit était belle ce jour a paris, pas un nuage malgré il y avait les lumières de la ville qui provoquait ce qu'on appelait de la pollution lumineuse produite par les lanternes, les immeubles. Ce qui empêchait de voir les étoiles de scintiller de mille feu, ce qui était dommage pour une si belle nuit, mais cela ne sarrette pas qu’à paris s toutes les grandes villes produit cette même pollutions, on dirait que les Hommes que les Homme d’aujourd’hui on peur de l’obscurité pour laissez les lumière allumé.

Une silhouette féminine arriva devant la tour Eifel « la lumineuse », comme les certain des parisien C’était une silhouette de femme qui avait une tenue de femme de ménage bleus et blanc avec un ruban rouge, des cheveux bleus, un bandeau qui cache son œil droit, des bottes bleu et une paire de gant de la même couleur. Cette femme n’était qu’autre que Ryomou Shimei, une démone qui à un appétit meurtrier qui dépasse l’entendement humain, elle était entraîné à tuer mais le pire c’est qu’elle prend un plaisir fou à tué,.

Elle grimpa jusqu'au dernier étage de la tour, ce qui était assez facile pour elle puis s’assaille sur une barre de sécurité, elle avait les pied dans le vide on aurait dit qu’elle allait sauté. Un ange apparu derrière elle il était à 1 mètre d’elle puis il dit avec une voix grave et dur qui était rare pour un ange.

Ange: que fais tu ici démon ??!! Je croyais que les démons n’allaient presque jamais dans cette ville.

-je regarde la vue, ça ne se voit pas !? Elle poussa un long soupir mais souriait

*a enfin un peu de distraction *

Elle se retourna, elle vie l'ange qui faisait deux fois sa taille mais cela ne faisait aucune importance pour elle puis montra son sourire apparue sur son visage.

Ange : pourquoi souris-tu démone ?

-j’aime bien sourire à ma future victime comme ça sa sera leur dernière image qu’il se souviendrons.

L’ange c’était préparait a tout attaque en entendant les dernière parole mais c’etait trop tard d’un coup elle disparue puis reparue devant lui et avant méme qu’il puisse faire quoi que se soit elle avait ses deux main attaché par des menottes puis mi la longue chêne des menottes autour du coup de l’ange, posa ses deux pied derrière sa tête puis croisa ses bras qui a pour effet d’étrangler sa victime.

*c’est tellement bon !! Que j’en vais jouir de plaisir*

Elle était en extase, elle rougissait même de plaisir tellement elle aimait sa d’un coup sa victime tomba a terre elle n’était pas encore morte, elle le prit d’une main le jeta dans le vide ce qui le finit, elle se remit sa place comme si rien ne s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumetsuhd.skyrock.com
 
les yeux d'un tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: