Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 World Of Warcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:39

Et oui ,quand on parle de MMORPG ,on entend toujours le jeu en ligne le plus connu avec ses 8 millions de joueurs .De plus que l'expension st fantastique .
World Of Warcraft est tout de mème crée par Blizzard Entrainement qui lui a donné des bonnes qualités pour le jeu .De plus qu'il ont travaillés a fond pour que le jeu n'est aucun beug ,et s'il y en avait un ,il feraient n'importe quoi pour le corriger ,s'est sa qui fait le succès .

Le jeu est particulièrement meuilleur dans sa calitée graphyque par rapport aux autres MMORPG comme Dofus ou Ragnarock Online .
Mais les créateurs ont du créer d'autres races pour que le jeu devienne plus passionnant .
Dans le style du jeu ,on peut entendre Heroic Fantasy plutôt rapproché du style manga le tout en jouant avec des personnages du style Lanfeust de Troy .

Evidément ,pour que aucun autre MMORPG ne puisse rivaliser avec WOW ,les créateurs ont du créer une expansion : Buldaring Crusade ,qui lui ,a fait gagner beaucoup d'argent pour Blizzard Entrainement .

Evidement ,ce jeu est payant mais vous pouvez prendre une version d'éssai pour 10 jours d'aventures .Le prix du jeu est de 20 euros ( sauf en téléchargement comme moi ) et 13 euros par mois ( sauf sur un serveur gratuit ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:31

Vi, j'ai mis du temps à répondre sur ce sujet, mais c'est pas important.

Pour ma part, ce jeu m'a gavé comme pas possible! World of Warcraft par ci, World of Warcraft par là... C'est saoulant à force. Je n'y ai joué que chez des amis, mais franchement, j'ai pas accroché du tout aux classes et compagnie. Il peut y en avoir beaucoup, certes, mais je les trouve pas si intéressantes que ça.

Citation :
De plus qu'il ont travaillés a fond pour que le jeu n'est aucun beug ,et s'il y en avait un ,il feraient n'importe quoi pour le corriger ,s'est sa qui fait le succès .

Moi je trouve que c'est "FAUT QUE CE SOIT PARFAIIIT!! Allez, bougez-vous le cul, on va corriger le bug! C'est juste un serveur qu'est plus lent, mais FAUT QUE CE SOIT PARFAIIIIIIT". Certes, je suis perfectioniste moi aussi, mais les perfectos-mans de ce genre m'énervent.

Ensuite, la qualitée graphique... Bof, je trouve pas ça vraiment plus beau. Juste un peu plus de finesse, mais à part ça, vraiment bof.

Bref, venons-en au fait qui me fait détester WoW (et ce qui insite un ami à me frapper... bref, donc). C'est le fait qu'il soit payant. Je trouve qu'ils devraient faire comme Dofus ou Ragnarok, ou on dispose de désavantages en tant que simple membre, mais là, carrément, on peut pas jouer. Ca m'a beaucoup déplu, parce que la pensée que ça me donne, c'est 'ils pensent qu'au fric, ma parole!" D'ailleurs, le jeu doit s'acheter, en plus! (Le téléchargement se trouve pas sur les sites officiels, il me semble). Bref... Conclusion, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:41

Puis questions beugs j'en ai eu plein du genre : je cours sur place , je traverse les coéquipiersde la guilde .
Je vais devoir reprendre mon petit Ragnarok abandonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:53

Effectivement xD
Nan mais y'a plein de bugs. On peut pas lutter contre ça.
Mwa je dis: Dofus powaaaaa =D (rien ne vaut ce p'tit jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:16

Peut etre que Wow a une meilleur qualité graphique,il n'empêche que RO a un charme qui lui est propre et qui en fait LE Mmorpg mondial avec notemment iRO(international Ragnarok Online) et de nombreux serveurs sympathiques et conviviaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: