Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

[IMPORTANT] Heaven

5 participants
AuteurMessage
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira

Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:57

Ceci est un message concernant tous les membres sans exceptions, aussi bien les anciens que les autres ( bien que ce soit plus significatifs pour ceux qui étaient sur Legend of Heaven ). Déjà, pour dire que non, Shei-chan et mwa n'avons pas abandonné l'idée de base, qui était de faire une histoire. Vous pourriez avoir du mal à y croire ( ou pas ) vu que nous n'avons donné aucunes nouvelles quasiment ( à part par ci par là mais bon ), mais le projet avance. Déjà plus d'une année et demi que l'on bosse dessus ( le temps passe vite vite vite ), et le projet tient toujours debout à coups de sms, de factures de téléphone d'une somme s'élevant sûrement à plus d'un millier d'euros ( pour Shei-chan et mwa réunis ), de parents fatigués de nous voir monopoliser le téléphone pendant des heures d'affilées. En tout cas, Heaven c'est des heures de délires, de blancs mémorables, de remarques désobligeantes envers Alice, le réseau et tout le tralala.

Bref, je vous annonce déjà que Heaven a changé de nom, à présent c'est Shyllkea ( c'est inventé de toute pièce, et à moins d'être mwa, Shei-chan voir Aku, vous n'en pourrez pas deviner l'origine ni le sens ). Perso je trouve ce nom mieux, car Heaven, c'était franchement moche. le monde en lui-même, ainsi que l'histoire, le fonctionnement et les personnages ont évolué et se sont complexifiés. Nous avons repris des éléments de Legend of Heaven ainsi que les personnages qui y étaient ( mais je pense que vous le saviez déjà ), bien sûr, on a énormément rajouté de choses nouvelles et réfléchis pendant des heures pour trouver des solutions à certains problèmes.

Donc maintenant, passons au plus intéressant, le rp. Wii car Shyllkea sera avant tout un forum rp d'abord parce que on en a décidé ainsi et puis aussi car Shei-chan comme mwa pensons que ce sera plus accessible à tous car vous l'avez remarquer, sur le forum il n'y a pas vraiment de personne qui nous soit totatelement inconnu. Donc ça veut dire quoi ? Tout simplement que le forum sera entièrement refait ( oui encore ), sur une autre adresse que je donnerai en temps voulus, au niveau des graphismes, ils seront de moi... bien sûr c'est pas du niveau de Chuu, mais mwa je les aime quand même mes graphismes. Ne vous inquiétez pas, je ne supprimerai pas ce forum tout de suite, je ne le supprimerai que dans le mois suivant l'ouverture du rp.

Concernant Shyllkea. Dans le rp, vous verez les personnages les plus importants d'Heaven, mais ceux ne seront pas les personnages que Shei-chan et mwa joueront en permanence, ils ne feront qu'intervenir en tant que PNJs. En dehors, vous retrouverez toutes sortes de choses tel que l'histoire ( celle de Kira, Taël et Luan ), des bonus ( comme les délires des auteurs ou making of de certaines choses ), des dessins bien sûr ( et il y en a un sacré paquet ), et voir un originaire des noms ( enfin vous verrez bien ). Sinon, y'aura une partie flood, mais n'oubliez pas que le forum sera essentiellement rp donc...

J'ai parlé des noms. Ceci est important car chaque nom ( sauf pour les personnages et quelques exceptions ) a une signification spéciale ( Shei ne me contradira pas ) et n'a pas été choisi au bonheur la chance. Enfin vous en avez peut-être rien à faire, mais mwa si parce voilà, avec Sei-chan on s'est quand même fait fumer le cerveau avec l'aide précieuse de l'encyclopédie, du dico et de nos propres connaissances. Et puis, connaître l'origine des noms donne énormément d'indications.

Et maintenant, j'ai des remerciements à formuler à tous le monde. D'abord de s'être inscrit, ensuite pour ceux qui l'ont fait, même ceux qui ne sont pas là de nous avoir aider. Et aussi merci à tous ceux qui s'accrochent encore à Heaven et qui viendront sur l'autre forum quand il sera terminé. De même, un énorme merci à nos pcs, à nos téléphones, à nos forfaits, à nos parents qui payent la note de téléphone, à nos innombrables dessins, à toutes ces mines usées et cassées, à tous ces dessins préliminaires, à nos lectures intensives, aux dicos, aux encyclopédies, aux jeux-vidéos, aux mangas, à la musique, à notre humour, et bien sûr à nous-même.

Bref ayant fini ma partie remerciement, je pense à la dernière partie : l'ouverture du forum. Je dirai qu'elle aura lieue à une date précise entre les deux semaines à venir et Halloween. Je ne suis sûre de rien car Shei comme mwa avons peu de temps à consacrer à l'ordi ( c'est surtout qu'on ne peut pas y accéder à volonté ). Bref, des remarques, suggestions et questions, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
Will
Dieu des polygammes, boulet assuré et pervers en plus !
Will

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:57

Oh Kira c'est gentil de nous dire tous ça merci
Sheilinky
Poring
Sheilinky

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:46

Bon, ben on a plus qu'a continué le Rp...Des remarques quand au nom?
(arme un fusil à pompe de type Frenesi Auto 12)
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:23

et pour le game ?
http://naruto-kana.kanak.fr/
Sheilinky
Poring
Sheilinky

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:19

Mmh...je pense que tu devrais attendre les 50 premiers chapitres avant qu'on en reparle...
tyno
tyno

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:45

Tu peux au moins me faire une avant premmière par message privé si tu veux que sa avance .
Will
Will

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:19

Tyno mon cher Tyno ils sont déjà très occupés tu verras ça comme la dis Shei-Chan soit pateint xd.
*Moi je le suis pas dutout*
RPG!!!!!!!!
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:04

Hai hai hai Will, ça vient ça vient. Et Tyno pour le game... je ne veux pas casser tes rêves de grandeur mais je vais être claire et nette, laisse tomber le jeu...
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:50

Nyaaaaaaa!!! J'ai hate! XD
Mwa je l'attendais depuis longtemps, ce fameux rp. Je créerais un perso spécial pour l'occaz', et je suis prête à faire une belle fifiiiiche! ^^
Ce'st pas le game qui m'interesse mwa.

Enfin, je vous souhaite bonne chance à tous pour passer les barems de rp que Kira exigera (non j'en ai pas peur mwa XD)
http://prelude.forumactif.com
Will
Will

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:03

Moi non plus maintenant que je sais que je peux faire ta présentation celle de Kira devrait être pareil^^
Sheilinky
Poring
Sheilinky

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:03

Tsoleaaaa...Tyno, le jeu on verra après, c'est pas le plus important... et si j'étais toi j'attendrai la parution de norte 1er tome.

Sur ceux, je vais travailler ce que Kira sama m'a demandé.
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:39

Bah wi, et tu t'es vachement amélioré Will-kun, j'dois dire! ^_^

Enfin bref, il me tarde! XD Grouillez-vouuuus!

(et mwa jvais bosser sur Prelude tiens. ><)
http://prelude.forumactif.com
Sheilinky
Poring
Sheilinky

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:12

Tsolea! Je vais commencer à Rp!
tyno
tyno

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:33

au de toutes façon je vais créer un sujet de demandes
mais kira , je peux aussi faire un MMOG en ligne (sur ta page internet )
mais bon , je vais attendre le moment
Will
Will

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:07

RPG!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu je suis devenu dingue je veux je veux je veux Heaven rpg xd^^
Sheilinky
Poring
Sheilinky

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:14

Mais on a pas encore fini, il reste les races, la technologie, le Monde en lui-même, les guildes et castes, les lieux...
Will
Will

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:49

En clair qu'est ce que vous avez fait xd^^
Sheilinky
Poring
Sheilinky

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:02

On a explosé notre forfait téléphonique(103 euros)
on a passé notre temps à changé de sujets, dont l'un était le lapin de Kira( actuellement il aprend le langage humain, que les humains eux mêmes ne comprennent pas), nos textes basés sur la joie de vivre, nos délires, et notre news family!
Kira
Kira

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:26

Bon, voilà, je redonne des nouvelles de Shyllkea. Pourquoi ne l'avons nous pas ouvert à Halloween ? Bonne question. La flemme peut être, les nouveaux éléments. Oui, Shyllkea s'est encore développé. Enfin, en tout cas, je peux vous promettre une chose, Shyllkea arrive bientôt, à une certaine date bien précise et très importante en fait.
Contenu sponsorisé

[IMPORTANT] Heaven Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Heaven   [IMPORTANT] Heaven Icon_minitime

[IMPORTANT] Heaven
Page 1 sur 1