Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Egoïsme

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

[Nouvelle] Egoïsme Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Egoïsme   [Nouvelle] Egoïsme Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:35

Egoïsme

Personnages

Miyavi, jeune lycéen
Miyako, son frère jumeau

Miyavi

Encore une journée monotone, enfin monotome certes, mais magnifique grâce à ta préciseuse compagnie, une lumière dans ma vie.
Comme toujours, et ce depuis le premier jour, j'aime que tu sois toujours avec moi, à une longueur de mon bras maximum.
Nous sommes toujours ensemble.
Toi, mon jumeau, mon homologue.
Je ne pourrai vivre sans toi, et toi non plus, je le sais.
Nous nous ressemblons tellement...

Miyako
le coupant

Miyavi, maman arrive, il désigne une voiture blanche au coin de la rue, on va devoir y aller.

Miyavi
comme si son frère ne lui avait pas parlé

Nous sommes si semblables,
nous nous sourions mutuellement, faisons les mêmes gestes simultanément, ressentons les mêmes émotions et sentiments aux mêmes moments :
lorsque je suis content, tu l'es aussi,
lorsque je suis triste, tu l'es aussi,
lorsque je suis énervé, tu l'es aussi.
Je veux toujours t'avoir à mes côtés;
le soir quand je me couche,
le matin au réveil,
aux repas et en cours,
dans la rue comme à la maison,
et tu es toujours là.

Miyako
avec impatience

Voilà maman ! Allez Miyavi viens, on y va !

Miyavi
l'ignorant encore une fois

Tous les midis, j'ai le droit à un déjeuner en tête-à-tête avec toi. Tu ne me parles pas, tu m'écoutes et me laisses parler, mais peu importe puisque tu es là, c'est le principal. De plus, je peux t'admirer, te détailler, ton visage allongé aux traits si fins, cette peau parfait couleur pêche, lisse et douce comme le fruit, tes yeux bridés d'asiatique, aux iris aussi bleus limpides et profonds que l'océan, près de l'endroit où j'ai commencé à faire attention à toi, lorsque je suis tombé sous ton charme et que nous ne nous sommes plus jamais quittés malgré les moqueries de tous et les tentatives de nos parents pour nous séparer, nous sommes toujours ensemble.
Toi qui me connais et me comprends mieux que n'importe qui.
La seule personne avec qui j'échange des regards aussi complices, à qui je me confie et qui pense exactement comme moi, qui me sourit lorsque tous me disent que je suis dégénéré. Ils ne comprennent pas que tu es une réincarnation de Vénus, déesse de la beauté, un ange venu des cieux...

Miyako
énérvé

Miyavi, arrête-ça maintenant, tu auras tout le temps de continuer de monologuer après, pour le moment, maman nous attend !

Miyavi
qui ne semble toujours pas l'entendre

Je ne me lasserai jamais d'admirer ta beauté,
je ne peux plus m'en passer ! Je ne peux pas m'en passer,
elle m'est vitale et je vais te le dire encore une autre fois,
pour voir encore une fois ton sourire
et surtout parce que je sais que tu aimes que je te le dises...

Miyako
qui semble sur le point de frapper son frère pour qu'il réagisse

Miyavi ! Ca fait déjà plus d'un quart d'heure que maman nous attend !

Miyavi

Je t'aime...

Miyako
tire sur le bras de son jumeau

Miyavi, lâche-ce miroir !

OWARI


Egoïsme : Attitude ou expression de celui qui parle sans cesse de soi ou fait constamment référence à soi.


Blabla de l'auteur : Eh voilà, premier texte posté par la Kira. C'est un texte entièrement inventé par moi, sauf la dernière réplique que j'ai lu dans une fanfic sur Tokio Hotel ( sauf que ça concernait Bill ) et qui m'a inspirée toute l'histoire ( la phrase hein pas la fanfic ! ). Je tiens à le préciser, ceci est une nouvelle et pas du théâtre, tout simplement car c'est impossible à mettre " ça " en scène au théâtre. Enfin moi je l'aime bien.

[Miyavi] Mais je passe pour un narcissique moi !
[Kira] C'est le but, et fallait pas te montrer tel quel ! C'est pas moi qui me désigne par " ore-sama " à tout bout de temps !
[Luan] Console-toi Miyavi, elle dit ça, mais elle est pas mieux, parce que elle est quand même à moitié narcissique !
[Miku] Ca veux dire qu'elle m'aime pas...
[Kira] Mais j'ai jamais dis ça moi ! Pourquoi tout le monde se ligue contre moi ? Pour la peine j'écris plus ce que vous me dîtes !

Bref je pense que vous l'avez compris. Je n'ai pas choisi les prénoms au hasard. Miyavi car le chanteur du même nom est narcissique ( enfin d'après ce qu'il dit et sa façon de parler de lui-même, mais on l'aime quand même ), Miyako je l'ai choisi car je voulais un prénom commençant par " Miya " et qui aille aussi bien à une fille qu'à un garçon ( d'ailleurs, normalement, Miyako est un prénom de fille ). Je les ai choisi jumeaux pour mieux porter à confusion miouff !
Enfin j'espère que ça vous aura bien fait rire parce que c'était le but de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
 
[Nouvelle] Egoïsme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Vers l'infini et l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: