Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Visual Key] An Cafe

Aller en bas 
+3
Tomate épluchée
tyno
Kira
7 participants
AuteurMessage
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:44

An Cafe


Antique Cafe, Antic Cafe, ou An Cafe par les fans ( et eux-même ) est un jeune groupe indies de grand talent, star du Visual Key. Formé en 2003, ils ont signé sous le label Loop Ash ( Mask, Hearth, Scissor... ). Il rassemble quatre japonais ( comme tous les groupes de Visu ) : Miku, au chant ( celui qui intervient dans mes dialogues intérieurs, c'est lui ), Bou à la guitare, Kanon à la basse et Teruki, batteur.

An Cafe a rèussi en quelques mois, sans publicité particulière à devenir l'un groupe indies les plus célebres parmis les francais, sans doute est-ce grace à leur style si particulier: mélant le kawaii et l'attitude déjantée, avec un son allant du metal/punk (3p) à la limite de la pop. (Merrymaking).

Leur premiere demo tape, sorti sous le nom de OPU-NGU le 17 juin à seulement 50 exemplaires. Rapidement, ils enchainent avec la sortie de leur seconde demo tape : Uzumaki-senshokutai, elle fut éditée à 300 exemplaires. Le 2 aout: leur premier concert, bien sur il ne font pas encore de one man, alors ils jouent donc avec des groupes tels que Catarciss ou Minto. Grace à un event organisé par le groupe Calmando Qual ( qui est génial ! ), les An Cafe commencent peu à peu à se faire connaitre et le groupe toujours plein de ressource a l'energie pour y arriver !

le jeune groupe, participe à de plus gros event, ou des groupes plus célèbres sont présent (Duel Jewel, Pumpkin Head, Zero-one, Aile , clavier, Alice Nine...). Le 7 décembre, ils participent au Next Style où des groupes comme Henzel, Clover, beaU, ou LANDSCAPE jouent à leurs côtés. Leur ascension ne fait que croître, et le public semble au rendez-vous.

En 2004, ils font leur premier two man (deux groupes) en compagnie de Sinkro le 23 janvier. Enfin, le 5 avril c'est la sorti du fameux Candy Holic, elu tout premier maxi single pourtant il est d'une excellente qualité, bien qu'un peu different de leur style actuel. Après seulement deux ans a peine d'existence, le groupe réussit à se placer deuxieme au top Oricon Indies (classement des meilleurs ventes indies au Japon).

S'en suit un second maxi single nomée √69. Encore une fois c'est un excellent single que nous propose nos cher Antique Cafe. Ils participeront aussi à la compilation Shock Edge 2004 .

c'est en 2005, année ou le groupe commence à se faire serieusement connaitre dans notre cher pays, qu'ils sortent le sublime album Shisikai moment. S'en suivront tout pleins d'autres singles, ainsi que des lives mémorables dans les grandes salles nippones ( tournée du Nyappy go around tour ). Enfin, le 29 Novembre (2006) nous auront la chance de pouvoir écouté le tan tattendu Magnya Carta!!


Composé de:

Miku :

[Visual Key] An Cafe Ancafebunneh2rq9

Le chanteur, le Miku qui peuple mes discussions intérieures, donc au moins, vous savez à quoi il ressemble maintenant ^^

Bou :

[Visual Key] An Cafe Bou10oq6ry1uk0

LE guitariste, j'insiste sur le LE car je sais pas si vous aviez devinez, mais, c'est un garçon...et oui les gens, Bill Kaulitz n'est rien face aux japonais.

Kanon :

[Visual Key] An Cafe Pkanon2kx2

Le bassiste, qu'est-ce que je peux dire sur lui ? Bah rien de bien particulier sauf que j'adore son style !

Teruki :

[Visual Key] An Cafe Ancafe067np5

Le plus masculin du groupe, un grand commique aussi, en tout cas, moi il me fait trop marrer !

Mascottes :

-Donald Duck : Eh oui, Miku est fan de Donald, il lui arrive même souvent de le faire parler
-Miruku : Le hamster de Miku

Répliques cultes :

-OooH TiramisuUUuu !!
-Nyan Nyan
-Nyappy *signe du nyappy*
-o(≧∀≦)o

Quelques Clips pour découvrir :

Smile ichiban ii onna

Sûrement ma préférée d'An Cafe avec Escapism, j'adore le clip avec le petit Bou qui tente de se faire des amis ^^

Mapple Gumman

Comme d'hab, un clip trop marrant, que j'aime aussi. Et puis comme d'hab aussi, la voix si particulière de Miku est génial et son accent anglais aussi !

BondS - Kizuna

Le clip ( à partir de maintenant, je dis pv ) est tiré du mini-film du même nom que je vous conseille de regarder ( il est en japonais ).

Snow Scene

Escapism

J'adore la voix de Miku ! Elle est trop marrante ! Et j'adore le moment où Kanon envoie un magazine ecchi ! Et pis, j'aime la coupe de Miku et ses habits ainsi que ceux de Bou

Wagamama Koushinkyoku

Miouff ! Il me fait trop rire : Kanon qui fait un droit d'honneur, Bou et sa loupe et Miku qui remue son derrrière, enfin vous avez/allez vu/voir !

TEKESUTA kousen


Bon voilà, pour inaugurer la section lol, l'un de mes groupes préférés, An Cafe ! Je trouve leur chansons géniales, leur style, leur personnalité ( du moins ce qu'ils laissent en voir ), j'adore trop la voix de Miku, super spéciale, enfin bref. Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:52

Et tu as des liens pour leurs chançons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:05

Non, mais je te les donne dès que je les ai, en attendant faudra te contenter des pv
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:18

Sur le 1er PV on dirait Kingdom Hearts
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:41

Kyaaaaa, je craque sur Kanon TT *sors*
Héhé, voici donc le fameux Miku, hein? Je trouve qu'on dirait un enfant xD
Mais bon, mignon quand même, je dit pas le contraire *fais signe à Kira de baisser la carabine*. Ensuite, j'ai entendu quelques unes de leurs chansons et j'ai beaucoup aimé ^^ Ca a l'air sympatouche, j'vais peut-être en télécharger d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:55

Tu me passera des liens de téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55

Bou-kun et aussi super mignon dans son genre ^^ En tout cas, je le trouve trop kawai !
[Miku] Traîtesse !
[Kira] N'importe nawak ! Je trouve mignon qui je veux d'abord !
[Kira] Et moi ?
[Kira] T'es pas mignon t'es magnifique après tout c'est moi qui t'es dessiné !
[Luan] Tranquilles les chevilles ?
[Kira] Vi, elles rentrent toujours dans mes converses, et pis de toute façon, je suis à peu près réaliste...quoi pourquoi tout le monde me regarde comme ça ? D'accord je retourne à mon repas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
akumetsu
Hentai Master
akumetsu


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:26

C'est vrais que c'est bien moi j'adore c'est la voix du chanteur et surtout j'addore cette chanson la surtout le clip
https://www.youtube.com/watch?v=3xOt1As-JeI&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://akumetsuhd.skyrock.com
Will
Dieu des polygammes, boulet assuré et pervers en plus !
Will


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:29

Ah fond!Lolo trop bien merci Kira de m'avoir fais découvrir les musiques de ce groupe^^ils sont crops bien xd^^
*moi préfère Miku^^*
Revenir en haut Aller en bas
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:33

pourquoi? tu ne connaisait pas avant qu'on en parle???
Revenir en haut Aller en bas
Will
Dieu des polygammes, boulet assuré et pervers en plus !
Will


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:38

Ba oui j'ai honte j'en ai pas entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:42

faut pas. Sauf si vraiment tu ne connais pas nirvana skypnot ou autres là oui faut avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:33

Bou devrai se faire une teinture sombre et on dirait une fille !!!
^^sinon sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:06

Et alors, ça fait rien qu'il ressemble à une fille ! C'est mieux !
[Kira] Forcément qu'and on aime les androgynes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
akumetsu
Hentai Master
akumetsu


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:11

Hentai masters : en tout cas il devrais te plaire Kira surtout au niveau de la ceinture

J’ai honte de l’avoué mais il a raison

Candice : vous êtes des porcs tout les deux, tu a raison d’avoir honte akumetsu

Au toi tu es pas mieux tu préfère le Yurie

Marcus : je crois qu’il ta u candice

Hentai masters : mmmmh !! du sexe entre fille il n’y rien de mieux a voir

candice , marcus et akumetsu: LA FERME HENTAI MASTERS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akumetsuhd.skyrock.com
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:20

Hentai masters => c'est mon avis, mais moi je préfère le yaoi, quoi pourquoi j'ai l'impression qu'on me regarde comme ça.

[Kira] Je comprend mieux pourquoi Lexas...
[Kira] Quoi, un problème avec Lexas ?!
[Luan] Et voilà, ils recommencent ! C'est pas possible ça !
[Kira & Kira] Bah si puisque ça arrive.

Oui donc pour revenir à AnCafe. Je pense pas que vous soyez au courant donc je l'annonce, le 30 avril dernier, ce cher Bou a quitté AnCafe. Les deux nouveaux membres se nomment Takuya ( guitariste ) et Yûki ( claviériste ). Perso, j'ai eu un p'tit choc en voyant Yûki et il me fait trop marrer. En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:25

Naaaaaaa!!! Bou, pourquoi t'es parti!?
T'est trop marrant reviens!!!
Bouhouhou...?! Ah vous êtes là vous?
Oups... bon... reprenant contenance...
Il est parti alors...c'est celui que je trouvais le plus drôle...lol...
J'aiadoré dans Wagamama Koushinkyoku quand il sortait des toilettes des filles...Genre mais qu'est-ce qu'il fout là? tu sais...
Mmh, je dois vous embrouiller, vu que j'ai perdus mes pinceaux, alors juste un dernier com:
J'adore le Visual!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visual Key] An Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Visual Key] An Cafe   [Visual Key] An Cafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visual Key] An Cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visual kei] Alice Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: