Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Visual kei] Alice Nine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

[Visual kei] Alice Nine Empty
MessageSujet: [Visual kei] Alice Nine   [Visual kei] Alice Nine Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

Alice Nine


[Visual kei] Alice Nine Banvu2


Alice nine est formé en avril 2004 par Nao. Il est ainsi rejoint par 2 ex Givuss : Shou et Tora puis par Saga et Hiroto. Peu après s'être formé, le groupe donne son premier live en mai à l'Ikebukuro Cyber. Ils continueront à se produire plusieurs fois et en juin ils participeront à un évent plus important: " PS company present : Tribal Arrival vol.81 "

Le 5 juillet, ils sortent leur premier maxi-single Namae wa mada nai, limité à 1000 exemplaires et sold out lors des précommandes, grâce à leurs performances et aux fans de leur ex bands. Une seconde presse suit le 11 août, limité cette fois à 3000 exemplaires est aussi sold out. Ils font une mini tournée en été avec le groupe Ayabie, elle se finit le 24 aout au Shibuya O-East et affiche complet.

En septembre, le jeune groupe rejoint le label PS Company (regroupant des artistes tels que The Gazette, Kagrra, Miyavi, Kra).

Leur premier mini-album Gion Seija na kane ga naru, sort en novembre. Il est limité à 5000 exemplaires et arrivent en troisième du classement indies de l' Oricon. Toujours en novembre, le groupe participe également à une tournée de 12 dates avec le groupe Karen cette fois.

Le 21 janvier 2005, ils se produisent au LIQUID ROOM Ebisu et distribuent des videos gratuites. Ils participent à beaucoup d'autres events durant fevrier et mars. Ils sortent le single Gin no Tsuki kuroi hoshi le 30 mars, limité à 5000 exemplaires et contenant un PV. En avril, alice nine assure la première partie de Kagrra,. Le 27 avril sort aussi le single Yami ni chiru sakura, aussi vendu avec un DVD et le 25 mai, c'est la sortie d'un autre single Yuri wa aoku saite.

En juin ils font une autre tournée avec Ayabie, plus grande que la première et en juillet ils participent au "PS Company presents: Tribal Arivall Tour 2005" avec Kra et Bis. Le groupe sort aussi le second mini-album ALICE IN WONDERLAND le 27 juillet puis Hana sou musou shi le 23 novembre qui regroupe leurs 3 singles Gin no tsuki kuroi hoshi, Yamini chiru sakura et Yuri wa aoku saite avec ne chanson bonus.

En décembre ils prennent part au "Peace & Smile Carnival tour" avec les autres groupes de la PS company. Le même mois, le fan club officiel est créé.

L'année 2006 commence avec la sortie du DVD live ALICE IN WONDERFILM puis vient 3 nouveaux singles : Kowloon-NINE HEADS RODEO SHOW , Akatsuki/ Kioku no chandelier et Fantasy en février.

C'est le 26 avril que sort leur premier album Zekkeishoku.

Le groupe semble prendre une petite pause durant l'été et en octobre sort le second DVD NUMBER SIX contenant un film court écrit par Tora, ainsi qu'un PV et les scènes de tournage.

Le groupe commence 2007 avec diverses sorties comme le DVD live HELLO DEAR NUMBERS en janvier, filmé au Shibuya Kokaido (dernière date de leur tournée en fin 2006), un single en mars JEWELS.
Au mois de mai ils participent au "Jrock Revolution", un gros évenement à Los Angeles qui réunit entre autre D'espairs ray, Girugamesh, MUCC, Merry, Vidoll... Après ça ils sortent un nouveau single , WHITE PRAYER au mois de juin.

Leurs prochaines sorties seront un maxi-single le 24 octobre, puis un album le 28 novembre.

Les membres d'Alice Nine



Shou :

Nya, Shou, le chanteur. Mon préféré avec Nao. Il y a un truc un peu bizarre chez lui, mais intéressant : sa voix normale est beaucoup plus grave que lorsqu'il chante, c'est une des chose qui m'a le plus frappée chez lui. Sinon, il aime MUSE alors ze l'aime nyo ( d'accord, même s'il aimait pas MUSE je l'aurai aimé quand même mais bon > < )

Hiroto :

Le benjamin d'Alice Nine, sa petite bouille et ses dents d'écureuil me font rire. Et bah c'est un des deux guitaristes.


Tora :

J'ai rien à dire sur lui, sauf que c'est l'autre guitariste et qu'il s'occupe aussi du piano lorsque le besoin s'en fait sentir. Perso, je le trouve assez classe. Il parle pas beaucoup pendant les interviews.


Saga :

Saga, le bassiste du groupe, qui est vraiment un pas doué ( mais franchement pas doué ) : je m'explique, ce baka a fait tombé son Ipod dans l'eau pendant qu'il prenait un bain, et maintenant il est mort ( son Ipod pas lui... enfin j'me tais, j'ai fais la même avec chose mon ancien mp3 sauf que lui avait survécu ).


Nao :

Batteur et leader du groupe, ce mec là est un véritable otaku ( si si je vous l'assure, jetez un coup d'oeil sur son blog, il arrête pas de parler de jeux-vidéo et de manga... enfin, son blog est en japonais ). J'ai rien de particulier à dire sinon que je l'aime bien.



Un pv pour découvrir :

White Prayer

L'une des chansons les plus récentes, et aussi ma préférée avec Q.. Le pv est particulièrement beau, et j'adore la cage en verre où on les voit à plusieurs moments. Je pense que c'est leur plus beau pv, et en plus, leur costume sont magnifiques nya ! ( cri de la fangirl )



Encore un groupe, celui qui m'a entraîné dans la spirale du visual kei, Alice Nine, qui compte bien sûr parmi mes préférés. Pour ceux qui connaissaient pas, maintenant vous connaissez, pour les autres, et bien vous redécouvrez, bref. Voilà, c'était Alice Nine par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
akumetsu
Hentai Master
akumetsu


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

[Visual kei] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei] Alice Nine   [Visual kei] Alice Nine Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:48

il y a pas de nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
http://akumetsuhd.skyrock.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

[Visual kei] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei] Alice Nine   [Visual kei] Alice Nine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:10

aparament non
tu n'as pas d'autres chançons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

[Visual kei] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei] Alice Nine   [Visual kei] Alice Nine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:30

J'ai jamais dis qu'il y avait des nouveaux membres, et vi j'ai d'autres chansons

Number six
Yami ni Chiru Sakura
Velvet

Mais de toute façon, vas sur youtube et tape Alice Nine et tu aura plein de pvs d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

[Visual kei] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei] Alice Nine   [Visual kei] Alice Nine Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:38

Il y a les deux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

[Visual kei] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei] Alice Nine   [Visual kei] Alice Nine Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:54

Quels deux ? Tu confondrais pas avec AnCafe par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

[Visual kei] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei] Alice Nine   [Visual kei] Alice Nine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:40

Vip, Alice Nine a pas eut de nouveau membre au dernieres nouvelles ^^

Gros flashage sur Nao et Tora xD Mais j'garde mon tit Kanon quand même *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

[Visual kei] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei] Alice Nine   [Visual kei] Alice Nine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:25

Roh mwwa je préfère Shou à Tora, et Nao l'otaku bizarre, ze le nem trop aussi
C'est pas la peine de me regarder comme ça Miku, je te nem aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
Sheilinky
Poring
Sheilinky


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Perdue dans le vaste monde...
Date d'inscription : 05/05/2007

[Visual kei] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei] Alice Nine   [Visual kei] Alice Nine Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:02

J'ai adoré White Prayer et Velvet...
Mmh... encore une nouvelle source d'interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visual kei] Alice Nine Empty
MessageSujet: Re: [Visual kei] Alice Nine   [Visual kei] Alice Nine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visual kei] Alice Nine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visual Key] An Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: