Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Heaven v2 - Requiem for a dream

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira
Admin délurée à demi-narcissique, déesse des Neko préparant un CAP Maître du monde.
Kira


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelque part dans le monde où voulez que je sois d'autre ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Heaven v2 - Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Heaven v2 - Requiem for a dream   Heaven v2 - Requiem for a dream Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:17

Et voilà, a new version, totalement différente de la première, merci Chuu ^^
Perso, moi je l'aime bien ( le new design, et Chuu aussi mais là n'est pas la question ). Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruwa.skyblog.com
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

Heaven v2 - Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Heaven v2 - Requiem for a dream   Heaven v2 - Requiem for a dream Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:20

moi aussi mais change la couleur des titres parce que bleu foncé sur du noir c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Will
Dieu des polygammes, boulet assuré et pervers en plus !
Will


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2007

Heaven v2 - Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Heaven v2 - Requiem for a dream   Heaven v2 - Requiem for a dream Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:37

Chapeau bas^^Je trouve qu'elle est beacoup mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshein
Tueur sanguinaire à plein temps
darkshein


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : J'EN AI RAS-L'CUL DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

Heaven v2 - Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Heaven v2 - Requiem for a dream   Heaven v2 - Requiem for a dream Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:54

oui et c'est ma couleur préféré le noir ^^(eh oui, ca vous gêne que je sois gothic?)
Revenir en haut Aller en bas
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Heaven v2 - Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Heaven v2 - Requiem for a dream   Heaven v2 - Requiem for a dream Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:23

Ca nous dérange pas du tout! xD Tu t'entendras bien avec mon cousin (si t'as la chance malchance de le voir).

Bon, ben je vais refaire les boutons de profils parce qu'on est d'accord là-dessus avec Kira: ils sont moches xD Bref, juste ça à refaire, et c'est bon.

Voila, hésitez pas à donner votre avis, critiques (constructives, par pitiée), remarques, comentaires... Bref! ^^

Edit: Ah, vi, je rapelle que si vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer (en dessous de la 7), ça devient pas beau, normal, la banière est en PNG. Pour ça, je peux rien faire, à part vous dire: téléchargez-vous IE 7! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
tyno
Game creator proffesionnel de Shei-chan
tyno


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : enfermé dans ma chambre pour dessiner
Date d'inscription : 03/05/2007

Heaven v2 - Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Heaven v2 - Requiem for a dream   Heaven v2 - Requiem for a dream Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:38

C'est clair que sa change mais comme sa s'est bien .
Si tu veux faire une V3 , se sera pour lomptemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kana.kanak.fr/
Tomate épluchée
Suggar Adict ~ Prêtresse des Pandas ~ Adoratrice de Gojyo et de Nii
Tomate épluchée


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Le royaume des songes
Date d'inscription : 30/04/2007

Heaven v2 - Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Heaven v2 - Requiem for a dream   Heaven v2 - Requiem for a dream Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:01

Bon bah voila, sur un coup de tête et aussi parce que je trouvais quelques défauts à la V.2, voici la V2.2, un peu de changement mais juste dans le niveau des teintes qui se tourne un peu vers le bleu ^_-

J'ai déjà changé tous les machins sur l'index, 'reste plus que les boutons internes et les bares mais j'ai eu la flemme toute à l'heure donc je les ferais plus tard donc p'têtre demain.

Voila, si quelque chose vous plaît pas, dîtes-le et précisez aussi pourquoi, je verrais si je peux changer.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Heaven v2 - Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Heaven v2 - Requiem for a dream   Heaven v2 - Requiem for a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven v2 - Requiem for a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» key of heaven
» [IMPORTANT] Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Alice nine :: Lyrics/trad/download-
Sauter vers: